-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1838 Avis)

Catégories

Revolver RÖHM RG89 - 9mm RK

La beauté d’une arme d’alarme contribue aussi à son pouvoir de dissuasion et le revolver RÖHM RG89 made in Germany n’en manque pas, sa finition black est juste superbe. Il est aussi performant, utilisant des balles à blanc de calibre 9 mm 380RK, les puissantes détonations de 110 décibels qu’il produit s’entendent de loin.

En savoir plus

7210200

Attention : dernières pièces disponibles !

159,00 € TTC

  • timer Livraison prévue : 13/08/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

L’arme, sa description, ses matériaux

Nous avons là un revolver simple et double action, sa réserve de 6 munitions du barillet pouvant être tirée coup par coup par simple pression sur la détente, ou bien en relevant manuellement le chien entre chaque tir ce qui contribue à dissuader d’avantage.

Il peut tirer des munitions de trois types, cartouches à blanc, ou balles à gaz CS ou poivre, exclusivement de calibre 9 mm RK.

L’ensemble canon, carcasse et crosse est réalisé en acieravec un bronzage de qualité, ce qui donne à l’arme cet aspect si esthétique et crédible, la plaquette double de la poignée est monobloc, en polymère noir, d’une ergonomie très précise et anti dérapante par sa structuration prononcée. Le barillet de 6 munitions, quant à lui est fait de métal non ferreux d’un bel aspect assorti au reste de l’arme. Pour basculer le barillet , un bouton dédié se trouve sur le côté gauche du revolver, un éjecteur de douilles lui est intégré.

 

Dissuasion et neutralisation

Comme tous les pistolets d’alarme le but du RG89 consiste au premier chef à dissuader par un tir de sommation, en exhibant ouvertement l’arme dont le coup de feu engendrera une puissante détonation, 110 décibels, ainsi qu’un flash lumineux de flamme accompagnée de fumée, comme un vrai revolver. C’est très effrayant et suffit souvent à faire carapater l’individu ou animal qui menacerait votre sécurité. La notion de neutralisation s’obtient par l’utilisation de cartouches au gaz, CS ou poivre qui, tirées à une distance de 1 à 2 mètres contamineront la menace et l’immobiliseront pour un certain temps, assez long pour vous mettre en sécurité et/ou appeler la police. Il est bien sûr possible (et même conseillé) de panacher les munitions à l’intérieur du barillet.

 

Législation 

Classé en arme de catégorie D, ce revolver est en vente libre réservée aux personnes majeures.

Vente Libre, interdite aux mineurs
CNI demandée Oui
Catégorie D
Couleur Noir
Longueur 19 cm
Détonation 130 dB
Poids 675 grammes
Matière Polymère/métal
Epaisseur 35 mm
Modèle RG89
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis

  • Jean Marc I.
    Publié le 16/02/2022 à 14:59 (Date de commande : 01/02/2022)
    5

    Aucun jeu, bien en main, semble indestructible, le top des armes à blanc

  • Marie Helene V.
    Publié le 04/12/2021 à 17:10 (Date de commande : 26/11/2021)
    5

    Pas encore essayé mais correspond à ce que je cherchais : une arme pas trop lourde, dissuasive, permettant d’alterner balles à blanc et cartouches au poivre .



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -