-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1030 Avis)

Catégories



FAQ

Pourquoi n’ai-je pas reçu de facture papier suite à ma commande ?

Nous n’imprimons pas de facture jointe aux commandes afin de réduire les impressions papier et respecter l’environnement. Cependant, sur demande exceptionnelle, nous pouvons joindre une facture papier à votre colis.

Dès que la commande est en cours de préparation, vous pourrez retrouver votre facture dans l’espace client qui vous est réservé sur notre site. Vous pourrez l’enregistrer pour la conserver et l’imprimer si vous le souhaitez.

 

Le livreur prévient-il avant son arrivée ?

Généralement, le livreur ne prévient pas de son arrivée. En fonctionnant avec le transporteur Chronopost, la livraison est effectuée en 24 heures après l’expédition du colis de nos locaux, que vous ayez choisi une livraison à domicile ou en point relais.

Lorsque votre colis est expédié et donc remis à notre transporteur, vous recevez un mail dans lequel vous trouverez toutes les informations nécessaires au suivi du colis. Si vous avez sélectionné une livraison en point relais, Chronopost vous informera par mail ou par sms de la disponibilité de votre colis en point relais. Vous pourrez alors aller le récupérer.

 

Où expédions-nous nos commandes ?

Nos commandes sont expédiées en France métropolitaine.

 

Comment connaître l'état d'avancement de ma commande ?

Lorsque vous passez commande sur notre site, vous recevez un mail de confirmation vous indiquant les identifiants et le mot de passe qui vous permettront d'accéder à votre espace client à tout moment.

Vous recevez également un mail pour vous indiquer que l'expédition de votre commande est en cours. Nous vous fournirons également son numéro pour que vous puissiez suivre son acheminement.

 

Quels sont les tarifs des frais de transport ?

Pour toutes livraisons en France métropolitaine, les frais de port s’élèvent à 5.90€ pour une livraison en point relais et 9.90€ pour une livraison à domicile.

Les frais sont offerts à partir de 150€ d’achat.

 

A quoi correspond mon Espace Client ?

L'espace client est un espace qui vous est personnellement réservé sur notre site. Il est privé, et vous pourrez vous y connecter en saisissant votre identifiant et mot de passe choisis lors de la création de votre compte qui a eu lieu lors de votre première commande sur notre site.

Dans cet espace, vous avez accès à vos informations personnelles, et vous pouvez modifier vos coordonnées et vos paramètres. Vous y retrouverez également l’historique complet de vos commandes ainsi que vos factures téléchargeables.

 

Quel est le délai de remboursement ?

Dans le cadre d’une annulation de commande ou d’un article retourné, votre compte sera crédité en fin de mois.

 

Comment sont utilisées vos coordonnées ?

Nous utilisons les informations que vous nous communiquez pour traiter vos commandes et vous contacter si besoin.

Ces coordonnées peuvent également nous servir pour répondre à vos demandes d’informations, pour vous envoyer des newsletters concernant des offres promotionnelles ou des nouveautés.


-  Avis de nos clients  -