-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1752 Avis)

Catégories

75 cartouches à blanc Titan 9mm PAK (pistolet)

Bien entassées dans une boite carton ultra compacte, ce sont 75 cartouches à blanc de calibre 9 mm PAK qui s’y trouvent, destinées à toutes armes d’alarme de ce calibre. TITAN soigne tout particulièrement leur fabrication, le bruit, la fumée et la flamme qu’elles produisent constituent une vraie dissuasion.

En savoir plus

413221

24,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 08/07/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Une trilogie gagnante

Ces cartouches à blanc, sans balle et donc non létales sont destinées à donner l’alarme tout en leurrant l’assaillant qui, impressionné par une arme de poing à l’aspect très réaliste le sera encore plus quand il entendra les 120 décibels produits par la détonation, et qu’il verra la flamme du coup de feu ainsi que la fumée émise en bouche dès le premier coup de semonce.

Bruit, flamme et fumée simultanés sont la trilogie gagnante d’une vraie dissuasion.

 

Utilisation

Les balles à blanc produites par TITAN ont plusieurs cordes à leur arc.

Au-delà de leur rôle de dissuasion et d’alarme, on va les retrouver dans bien des variantes d’exercices d’entrainement, militaire, policier, de services de sécurité publics et/ou privés avec des simulations et des mises en situation très réalistes permettant d’optimiser l’expérience de gens amenés ultérieurement à affronter des oppositions aussi réelles que dangereuses.

Le théâtre, le cinéma, la télévision, les représentations historiques en plein air sont autant de demandeurs d’armes et de munitions à blanc. Ce sont même de grands consommateurs réguliers et permanents susceptibles de consommer plusieurs centaines de balles juste pour réaliser une seule scène.

Enfin, le milieu sportif est lui aussi un client assidu. Nous connaissons tous le fameux pistolet tourné vers le ciel que le starter va utiliser pour donner le départ d’un sprint dont chacun des participants tentera, au risque de se faire éliminer d’anticiper la détonation pour démarrer en tête.

Toutes les distances de course à pied, depuis le 50 mètres jusqu’au marathon ont un départ matérialisé par un coup de feu tiré avec une balle à blanc.

D’autres sports, comme la voile par exemple voient des départs déclenchés aussi par un coup de feu.

 

Pour quelles armes ?

Les balles à blanc de calibre 9 mm PAK sont exclusivement réservées aux pistolets et répliques de même calibre, qu’il s’agisse d’armes mono coup, semi-automatiques ou automatiques.

Elles ne sont pas compatibles avec les revolvers dont les munitions diffèrent notamment par une collerette de butée arrière.

 

Description

Le corps de cartouche est réalisé en métal blanc lisse et propre, d’un aspect qui inspire confiance.

Le culot présente, gravé, le logo « UMA » pour UMAREX (TITAN, le constructeur fait partie du groupe Allemand UMAREX connu dans le monde entier) ainsi que la mention du calibre : 9 mm PAK.

On y voit l’amorce annulaire qui, à la percussion déclenchera la déflagration due à la poudre contenue, censée propulser un

projectile qui n’est dans ce cas pas présent, remplacé par une capsule de plastique qui sera pulvérisée au moment du tir.

A l’opposé du culot on distingue le bouchon de plastique vert.

 

Conditionnement

Les 75 cartouches 9 mm PAK sont contenues en vrac dans une boite carton compacte et légère ( 71 x 56 x 54 mm pour 360 grammes).

Vente Libre, interdite aux mineurs
CNI demandée Oui
Catégorie D
Couleur Chromé
Longueur 2 cm
Diamètre 0.9 cm
Poids 4 grammes
Conditionnement 75
Calibre 9mm PAK
Modèle Titan
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Guillaume C.
    Publié le 05/10/2021 à 06:17 (Date de commande : 17/09/2021)
    5

    Au top



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -