-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1283 Avis)

Catégories

10 Munitions Wadie poivre 380 RK (Revolver)

Équipez votre revolver d'alarme de munitions de défense pour garantir votre sécurité ! Ces munitions contiennent une charge de gaz poivre qui sera projetée lors du tir. C’est un mix entre le revolver et la bombe lacrymogène car le pouvoir incapacitant du gaz poivre neutralisera n’importe quel agresseur jusqu’à 45 minutes.

En savoir plus

846310

24,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 02/12/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Différence entre une munition à blanc et une munition à gaz

Une munition qu’elle soit à blanc ou à gaz n’est absolument pas létale car elle ne contient aucun projectile dur ou ogive. En revanche, elle produit les mêmes effets sonores qu’un véritable pistolet en déclenchant une détonation approchant les 110 voire les 130 décibels selon les modèles. Pour plus de réalisme, elle émet une flamme et de la fumée à la sortie du canon qui surprendra n’importe quel agresseur et fera même fuir les animaux dangereux.

Une munition à gaz fonctionne de la même manière car elle possède également la charge propulsive. Mais contrairement à la cartouche à blanc, qui ne projette absolument rien, la cartouche à gaz est ici alimentée d'un gaz poivre qui est maintenu dans la douille par un bouchon plastique en attendant d’être éjecté lors du tir.

 

 De l'intérêt d'une cartouche à gaz poivre

L'intérêt d’utiliser une cartouche à gaz poivre réside dans le fait de combiner deux solutions de défense : Une arme de dissuasion avec le revolver d'alarme et l'efficacité du gaz lacrymogène poivre incapacitant que l'on trouve dans les aérosols de défense.

Le premier dissuadera, le second mettra l'assaillant hors d'état de nuire s'il venait à poursuivre son agression. Le poivre est un agent actif lacrymogène très puissant qui donne des sensations de brûlures, une peau cuisante, une gêne à respirer, une forte irritation des yeux et des muqueuses. Il peut  parfois provoquer des nausées voire des vomissements en fonction de la quantité reçue et ingérée.

Le poivre, contrairement au CS, fonctionne également sur les personnes droguées ou alcoolisées et même les animaux.

 

Pour quelle destination (armes)

Les munitions à poivre, proposées ici, sont de calibre 9 mm 380 RK (ou 9mm RK). Ces munitions sont adaptées aux revolvers d'alarme à barillet (à roulette) contrairement au pistolet automatique qui possède un chargeur.

 

Présentation des cartouches à poivre 9 mm

Les cartouches à poivre 9 mm 380 RK sont conditionnées par dix dans une petite boîte transparente en plastique.

Dorées avec l'amorce grise, elles sont non létales. Vous n'apercevrez aucune ogive à leur bout mais un simple bouchon plastique coloré qui bloque le gaz à l'intérieur et qui se cassera facilement lors du tir pour laisser le gaz se projeter.

 

Les précautions à prendre

Les pistolets et  les revolvers d'alarme sont classés en catégorie D dans la législation sur les armes. La majorité doit être acquise pour s'en procurer, et il strictement interdit de porter sur soi un pistolet ou un révolver d’alarme, dans la rue ou sur un lieu public. Ne tirez jamais à moins d'un mètre d'une personne et n'utilisez pas ces cartouches en cas de vent fort au risque de recevoir le gaz sur vous. Ne jamais laisser votre arme ou vos balles à la portée des enfants. Ces munitions sont destinées à la défense, utilisez-les uniquement en cas de nécessité.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Catégorie D
Couleur Or
Longueur 1.6 cm
Diamètre 0.9 cm
Poids 2 grammes
Conditionnement 10
Calibre 9mm RK
Modèle Munitions Revolver

-  Avis de nos clients  -