Opération exclusive : -5% sur tout le site avec le code GUNS26
(11669 Avis)
SAG

Catégories

Chargeur HK P30 9mm PAK

D’une capacité de 15 cartouches de calibre 9mm PAK, ce chargeur est compatible avec le pistolet UMAREX H&K P30 exclusivement. Full métal, on le remplira avec des balles à blanc de même calibre tout autant qu’avec des munitions au gaz CS ou poivre afin d’augmenter son efficacité.

En savoir plus

C
Catégorie C12
Arme de catégorie C12, vente interdite aux mineurs et soumise à déclaration.
Un certificat médical de non contre-indication vous sera demandé après votre commande.
En savoir plus
  • Pièce d'identité (carte nationale d'identité, carte de séjour ou passeport)
  • Certificat médical de moins d'un mois (ou licence de tir / permis de chasse / licence de ball trap)
  • Si vous en possédez un, envoyez nous votre numéro SIA par email

30260

Attention : dernières pièces disponibles !

31,50 € TTC

31.5 €

  • timer Livraison prévue : 15/06/2026
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Pourquoi disposer de plusieurs chargeurs ?

Si l’on se contente de détenir un pistolet d’alarme avec un chargeur d’origine rempli des 15 munitions qu’il peut contenir, et le conserver à son domicile, peu menacé, juste pour le cas où, l’achat d’un second chargeur n’est pas vraiment une nécessité.

Si vos activités professionnelles, sportives ou personnelles vous exposent davantage, sur votre lieu de travail ou dans une habitation isolée, ou si vous vous entraînez régulièrement en situation encadrée, il peut être pertinent d’envisager un ou deux chargeurs supplémentaires. Cela permet d’augmenter l’autonomie et de disposer de munitions différentes selon l’usage recherché, dans le respect de la réglementation.

Le changement de chargeur ne prend que quelques secondes, alors que le rechargement d’un chargeur vide est nettement plus long et peu adapté à une situation sous forte pression.

Ce sont là les raisons d’être de ce chargeur complémentaire au pistolet d’alarme HECKLER & KOCH P30.

 

Description

Le chargeur 9 mm PAK H&K est destiné au pistolet d’alarme H&K P30. Il dispose d’une capacité de 15 cartouches comme le chargeur d’origine livré avec le pistolet.

Il est entièrement noir, tout acier à l’exception du sabot et du berceau de cartouches réalisés en matériau synthétique.

Malgré sa solide construction en acier il reste léger avec un poids de 64 grammes.

On le garnira avec 15 cartouches à blanc de calibre 9 mm PAK et on pourra décider de les panacher avec des balles au gaz, à choisir entre CS ou poivre selon le besoin (le poivre est efficace contre les animaux errants, pas le CS).

VenteSoumise à déclaration, interdite aux mineurs
CatégorieC-10
CouleurNoir
Longueur12.1 cm
Capacité totale15 coups
Poids66 grammes
MatièreMétal
Calibre9mm PAK
ModèleChargeur HK P30
Avis à propos du produit
1
1★
0
2★
0
3★
0
4★
0
5★
2/10


Basé sur 1 avis

  • Yann L.
    Publié le 21/09/2022 à 15:42 (Date de commande : 09/09/2022)
    1

    OUI MAIS MAUVAISE REFERENCE APPAREMENT



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -