-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1223 Avis)

Catégories

Pack BlackOPS Sniper 4.5mm (20 Joules)

Le tir ultra précis façon sniper, les impacts groupés en un seul trou en centre de cible vous fascinent ? Si votre réponse est un oui franc et massif, voici exactement la carabine AC à plomb qu’il vous faut,  la BLACK OPS SNIPER. D’une précision exceptionnelle pour des tirs d’une distance idéale de 25 mètres, jusqu’à 50 pour les très bons tireurs, vous vous sentirez sniper dès le premier tir !

En savoir plus

CA381

189,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 26/10/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Contenu du pack 

  • 1x Carabine Black Ops 4.5 mm 19.9 Joules
  • 1x Lunette de tir 4x32
  • 100x cibles de tir 10 x 10 cm
  • 500x plombs plats 4.5mm (1 boîtes)
  • 500x plombs pointus 4.5mm(1 boîtes)


Présentation 

Cette carabine à air comprimé, utilisant des plombs de type Diabolo calibre .177 soit 4,5 millimètres, est conçue pour effectuer des tirs de très grande précision, grâce à différentes qualités telles que sa puissance de tir de 19,9 joules et une vélocité en sortie de canon à hauteur de 919 Fps soit 280 mètres/seconde en mettant des plombs à tête pointue de fabrication spécifique black ops, la fiablité de son système de propulsion Power piston, la stabilité de son bipied réglable intégré et enfin sa visée par la lunette de visée 4X32 fournie.

Et il faut bien tout cela car une cible de 10,14 ou 15 centimètres à une distance de 25 mètres c'est tout petit et à 50 mètres c’est encore plus difficile de réaliser des tirs groupés en centre de cible.

Pour toujours plus de précision, considérons aussi le canon full métal de 18’’ (45,7 centimètres), l’autre avantage de la technologie Power piston qui rend la manœuvre de bascule du canon plus souple, les trois rails picatinny qui autorisent non seulement la pose de la lunette de visée et du bipied mais aussi de lampe tactique ou de viseur laser, autant d’avantages favorables au choix de cette belle carabine.

 

Le positionnement 

Debout en appui sur un muret ou couché avec un appui sur sac de sable ou sur le bipied réglable, le sniper se positionnera confortablement après réglage de l’appuie joue et bien sûr de l’organe de visée pour affiner son acquisition de cible et tirer sur le centre de cible, la carabine n’engendrera pas de vibration lors du tir en raison de sa technologie Power piston.

 

La visée 

Le réglage préalable de la lunette de visée 4X32 est indispensable. Cette opération n’est pas simple et il convient d’en respecter scrupuleusement tous les paramètres. D’abord, montez les deux anneaux de fixation en métal noir (fournis) pour relier la lunette au canon de la carabine en prenant bien soin de serrer progressivement et parallèlement les deux demi cercles constituant l’anneau, une clé Allen est fournie pour cela, puis  réglez la position de la lunette sur le long rail picatinny afin que votre œil soit à la bonne distance de la lunette et que simultanément votre prise de la carabine soit bien assurée sur votre épaule et votre joue. Ensuite réglez l’assiette de la lunette, à savoir l’horizontalité de la croix de visée. Enfin il conviendra d’effectuer le réglage de la parallaxe, vous disposerez pour cela de deux tourelles, verticale pour l’élévation, horizontale sur le côté droit de la lunette pour la dérive. Elles sont toutes deux protégées par un capot qu’il conviendra de dévisser. Vous utiliserez l’ongle du pouce pour influencer les vis, sachant qu’un cran de graduation correspond à ¼ de MOA soit 6,35 mm à une distance de 100yards (91 mètres).

 

Les munitions 

Plombs à jupe de type diabolo, de calibre 4,5 millimètres, nous vous recommandons les plombs à tête pointue fournis par le constructeur, idéalement adaptés pour une grande vélocité nécessaire à des tirs aussi précis que l’exige l’action de type sniper.

 

Le bipied 

Construit en deux parties, chacune d’entre elles se fixant sur le rail picatinny latéral, il est articulé pour le replier sans le démonter quand il n’est pas requis, les deux pieds sont réglables en hauteur individuellement, l’asymétrie est donc possible pour s’adapter à tous les terrains. Les semelles sont coniques et anti dérapantes.

 

Autre accessoires 

Ces accessoires-là sont purement symboliques mais contribuent largement au look sniper indispensable au Black OPS. Ce sont le réducteur de son ainsi que le verrou d’armement situé près de la fenêtre d’éjection.

 

Législation 

Cette arme, classée en catégorie D est en vente libre auprès des personnes majeures.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Energie 20 Joules
Catégorie D
Couleur Noir
Longueur 111 cm
Longueur du canon 45.7 cm
Calibre 4.5 mm
Poids 4800 grammes
Matière Polymère/métal
Rail de fixation Picatinny
Capacité Mono-Coup
Modèle Black-Ops
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis

  • Patrice J.
    Publié le 26/06/2021 à 23:38 (Date de commande : 17/06/2021)
    5

    Superbe

  • Bassard T.
    Publié le 26/05/2021 à 17:44 (Date de commande : 01/05/2021)
    5

    trés bien.



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -