-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1284 Avis)

Catégories

Cartouches poivre WADIE 9mm PAK (Pistolet)

Présentées ici en boite de 10 unités ces cartouches poivre, de calibre 9 mm PAK conviennent à tous les pistolets d’alarme de ce calibre, toutes marques confondues. Elles ne sont pas compatibles avec les revolvers. Elles seront d’une parfaite efficacité pour neutraliser un éventuel agresseur, qu’il soit humain ou animal, si leur bruit de 110 décibels ne l’a pas fait décamper.

En savoir plus

846410

19,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 02/12/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Présentation 

La qualité d’une fabrication allemande apparait toujours au premier regard, c’est le cas de ces balles à blanc chargée au gaz poivre, la finition du métal doré qui le contient le confirme clairement.

 

Ces balles au poivre, tirées à partir de n’importe quel pistolet d’alarme, détiennent un effet paralysant, incapacitant qui clouera littéralement sur place l’agresseur, humain ou animal qui viendrait vous menacer. Immédiatement après le tir, il est conseillé de s’écarter de quelques pas du lieu de l’impact, surtout en cas de vent contraire, afin de ne pas être vous-même contaminé par le gaz poivre. Ce même gaz poivre, c’est à savoir, est très efficace contre les animaux agressifs, bien plus que le gaz CS, autre lacrymogène utilisable sur votre pistolet d’alarme.

 

Pour bien utiliser l’effet de dissuasion qui constituera toujours la meilleure finalité en cas de menace, il est intéressant d’ajouter aux balles à gaz une ou deux balles à blanc en premier(s) tir(s) de semonce, cela suffit souvent à faire décaniller l’éventuel assaillant. Le tir de gaz venant juste après en cas de nécessité, vous faisant passer de la dissuasion à l‘action, et donc en gardant toujours l’initiative, ce qui est essentiel en légitime défense. De calibre 9 mm PAK, ces balles sont exclusivement destinées aux pistolets d’alarme, pas aux revolvers. Il suffit de les insérer dans le chargeur de votre pistolet comme vous le feriez des balles à blanc, le procédé et la manipulation sont identiques.

 

Législation 

Ce produit s’intègre dans les armes de catégorie D et à ce titre ne peut être fourni qu’aux personnes majeures, sur présentation d’une pièce d’identité en cours de validité.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Couleur Or
Longueur 2.1 cm
Diamètre 0.9 cm
Calibre 9 mm
Détonation 110 dB
Poids 300 grammes
Conditionnement 10
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -