Shocker Piranha Push 2 000 000 Volts
Ce mini shocker a l’air parfaitement anodin avec son clip de portage en poche et votre agresseur ne verra pas venir les 200.000 volts que vous allez lui envoyer si vous êtes en état de légitime défense, mais il va les sentir passer et restera immobile et paralysé vous laissant ainsi largement le temps de vous mettre en sécurité.
- Justificatif de majorité (carte d'identité, passeport, permis de conduire, titre de séjour...)
Rôle du shocker électrique Piranha Push
L’objectif du shocker électrique Push, c’est d’abord et avant tout la dissuasion par l’effet de surprise. Il est évident qu’à la fois sa petite taille et son aspect peu rébarbatif vous permettront de vous défendre en toutes circonstances.
Aussitôt que vous ferez entendre à l’individu qui vous menace le bruit strident et très inquiétant de l’arc électrique de 200.000 volts, vous provoquerez un réflexe de peur chez lui, réflexe auquel s’ajoutera inévitablement l’intense surprise de découvrir que ce petit objet d’apparence anodine est un redoutable shocker électrique, créant ainsi le maximum de stress pour l’inciter à renoncer, ce qu’il fera dans bien des cas, l’expérience le démontre. La force de dissuasion bien appliquée est souvent la meilleure des défenses, d’autant plus qu’elle n’empêche pas le passage à un stade supérieur en cas d’échec.
Si l’individu persiste, alcoolisé ou non, il vous suffira d’aller au contact bras porteur tendu en actionnant l’arc électrique du shocker Piranha Push. Ne cherchez surtout pas le visage, le cou ou la région du cœur, vous risqueriez de le blesser sérieusement sans pour autant obtenir un résultat supérieur. Le ventre, les épaules, c’est mieux, vous aurez carrément 100% de chances de l’immobiliser efficacement, il sera complétement paralysé durant un temps suffisamment long pour vous mettre en sécurité et/ou appeler la police.
Pistolet à impulsion électrique, ou shocker
Le shocker n’est pas un pistolet à impulsion électrique, on a souvent tendance à confondre. Qui dit pistolet dit tir à distance, sans contact direct, et la totalité des shockers électriques présents sur le marché sont des appareils de défense avec contact.
Le pistolet à impulsion électrique, créé par la Sté TASER est une arme classée en catégorie B en France, c’est-à-dire qu’il est strictement réservé aux forces de police, gendarmerie et certains services autorisés, et ne peut en aucun cas être détenu par des particuliers. Réputée non létale, cette arme a déclenché de fortes polémiques suite à des décès imputables à son utilisation, d’où son classement.
Le grand public confond souvent les mots « TASER », qui est une marque, avec « shocker » qui est une appellation, une fonction.
En conclusion, il y a les pistolets à impulsion électrique d’une part, et les shockers électriques d’autre part, appareils de défense par contact sans danger pour la santé.
Le mini shocker électrique Push de 200.000 volts qui nous occupe ici est donc bien un appareil d’auto-défense par contact électrique, classé en catégorie D, en vente libre réservée aux personnes majeures.
Les shockers : quels effets ?
Désagréable mais sans risque pour la santé de votre agresseur, les effets d’un arc électrique sur l’organisme, selon la durée d’exposition que vous aurez vous-même déterminée (en général quelques secondes) provoqueront chez l’assaillant de fortes douleurs musculaires qu’il ne pourra pas dominer. Cela peut le faire tomber au sol, désorienté, sidéré pour plusieurs minutes. A noter qu’un arc électrique appliqué sur le ventre peut provoquer une défécation incontrôlable qui retardera et gênera encore plus votre agresseur lorsqu’il aura retrouvé ses moyens.
Présentation
Le mini shocker électrique de défense 200.000 volts est de toute petite taille, 10 centimètres de long sur 3 cm de largeur, et d’un poids ridicule de 70 grammes.
De couleur noire, muni d’un clip de stylo, son corps est en matériau composite anti dérapant.
Présenté dans un élégant coffret en carton, il est fourni avec un étui de portage en nylon renforcé, disposant d’une fermeture scratch et d’un passant de fixation à la ceinture.
Législation
Matériel en vente libre, strictement réservée aux personnes majeures sur présentation physique ou numérique d’une pièce d’identité en cours de validité.
Vente | Libre, interdite aux mineurs |
CNI demandée | Oui |
Catégorie | D |
Couleur | Noir |
Longueur | 10 cm |
Poids | 70 grammes |
Puissance | 2 000 000 Volts |
Matière | Polymère |
Modèle | Push |
-
Conforme à la description. Bonne qualité visuelle. En espérant comme tout le monde n'avoir à jamais l'utiliser
-
Parfait ! Discret
-
J’espère ne pas m’en servir, mais article a l’air très fiable. Cordialement.
-
PAS UTILISER POUR LE MOMENT !!!