-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(2018 Avis)

Catégories

100 Balles caoutchouc / métal (Rubber-Steel) .43

Il y avait les Rubber-Balls 100% caoutchouc en calibre .43 Voici maintenant la version caoutchouc + particules d’acier, les Rubber-Steel. Plus dures, plus lourdes, elles sont plus violentes à l’impact, constituant ainsi une formidable munition de défense, compatible avec les PPQ M2 et fusils TM4 RIS entre autres.

En savoir plus

337056

19,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 07/10/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Description

Les balles en calibre .43 sont une création d’UMAREX, dont la gamme d’armes d’entrainement des professionnels et de défense individuelle fait florès sur le marché de l’auto défense, et ce au plan mondial.

Celles présentées ici sont de calibre .43 aussi et donc compatibles et présentent l’énorme avantage d’être chargées en particules d’acier, ce qui les rend plus lourdes pour un impact mieux « frappé » et bien plus dures pour des chocs encore plus douloureux pour tout assaillant qui viendrait s’y frotter.

Elles sont également idéales pour l’entrainement des professionnels comme des particuliers soucieux d’assurer leur défense personnelle, surtout si leur profession les expose à des risques aggravés, tels certains commerçants de produits « sensibles » (bijoutiers, pharmaciens…) ou amenés à déposer régulièrement des fonds.

Elles sont livrées en pot de 100 unités, leur prix est peu élevé, ce qui permet de ne pas lésiner à l’entrainement et de bien se familiariser avec le maniement de l’arme dont on dispose.

Les armes de ce calibre .43 sont constituées par la gamme T4E du géant allemand UMAREX, qui développe ce concept en multipliant les modèles de ce calibre et en le diversifiant puisqu’on trouve maintenant des modèles de calibre supérieur, tels le .50 et le.68.

Toutes ces armes sont alimentées en énergie par des cartouches de CO2, la puissance développée est de l’ordre de 5 joules minimum et justifient des précautions à l’usage, comme des lunettes de protection aux entrainements en prenant garde aux ricochets éventuels (éviter les cibles très dures) et en défense en tirant à au moins 3 mètres de distance tout en évitant soigneusement de cibler le visage et surtout les yeux.

Vente Libre, tous publics
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Poids 1.42 grammes
Conditionnement 100
Matière Caoutchouc/métal
Calibre .43
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Albert M.
    Publié le 11/06/2022 à 16:43 (Date de commande : 03/06/2022)
    5

    C'est exactement ce que je cherché ! Merci



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -