-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1185 Avis)

Catégories

Pack Browning X-Blade II (2) 4.5mm (20 Joules)

Deuxième version de la X-BLADE, cette arme à air comprimé est présentée ici en pack « all included » avec sa lunette de visée, sa housse de transport, ainsi qu’une réserve de cibles et munitions. Ne reste plus qu’à profiter de ce modèle qui développe 19,9 joules pour des diabolos de calibre 4,5 mm propulsés à 275 m/s.

En savoir plus

24355

199,00 € TTC

  • timer Livraison prévue : 24/09/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Composants du pack 

  • 1 carabine BROWNING X-BLADE II
  • 1 lunette de tir 4X32
  • 1 boite de 500 plombs plats Browning
  • 1 boite de 500 plombs pointus Browning
  • 1 pack de 100 cibles 10 x 10 cm
  • 1 housse de transport
  • 2 notices de montage (carabine + lunette)

 

Description

UMAREX propose ici la seconde version de la carabine BROWNING X-BLADE, modèle de type Break Barrel à la technologie Spring en portant sa puissance au maximum légal pour une arme de vente libre soit 19,9 joules.

La conséquence est matérialisée par la vélocité de 275 m/s de ses projectiles, en l’occurrence des plombs à jupe type diabolo de calibre .177 (4,5 mm).

Forte d’une crosse et d’un devant en matière synthétique, cette carabine est munie d’un canon en acier rayé revêtu d’une protection polymère qui contribue à sa couleur « all black » d’une belle esthétique.

La visée en sortie d’usine est classique et précise, constituée d’un guidon et une hausse au réglage en élévation et dérive, les deux étant munis de fibre optique qui optimise l’acquisition de cible tout en facilitant la visée en ambiance sombre. Le rail de 11 mm intégré permettra l’adjonction de la lunette de tir intégrée au pack de livraison.

On notera les courbes harmonieuses de la crosse dont l’imposant busc est symétrique (ambidextre) et la plaque de couche épaisse et confortable. Le devant est dans le prolongement de la crosse, la garde de sous-main est le complément naturel de la crosse, bien structurée pour une bonne tenue lors de la visée.

 

Chargement

Nous avons là une carabine à canon basculant (break barrel), mono coup. Il convient donc de « casser » le canon par une frappe du plat de la main et de le plier à l’équerre pour accéder à l’orifice d’entrée et y introduire une munition.

La résistance ressentie au pliage est due à la mise sous tension du ressort, laquelle disparait quand le canon atteint l’équerre, ce qui signifie que l’arme est sous pression.

La sécurité se met automatiquement en place pour éviter tout tir accidentel, on la retirera seulement au moment du tir, sans quitter sa visée par une pression du doigt sur le bouton dédié, que l’on soit gaucher ou droitier.

 

Lunette de tir

Il s’agit d’une lunette 4x32, soit un grossissement de X 4 et une lentille de visée d’un excellent diamètre de 32 mm qui apporte une visualisation de la cible large et lumineuse. Elle est fournie avec ses anneaux de liaison pour le montage sur le rail de 11 mm en place sur

la carabine, il conviendra d’effectuer les réglages en élévation et en dérive au moyen des deux tourelles dédiées à cet usage.

 

Munitions

La carabine BROWNING X-BLADE II utilise des plombs de type diabolo, calibre 4,5 mm.

Toutes les formes de plombs sont admises et chacun choisira le type qui convient le mieux à sa pratique, deux boites de plombs plats et pointus sont fournies dans le pack, les plats étant conseillés pour les tirs sur cibles carton pour leur propension à bien dessiner leur impact d’un cercle précis qui facilite la lecture de la réalisation.

 

Vente Libre, interdite aux mineurs
Energie 20 Joules
Catégorie D
Couleur Noir
Longueur 110 cm
Longueur du canon 44.5 cm
Calibre 4.5 mm
Poids 3500 grammes
Matière Polymère
Rail de fixation 11mm
Modèle X-Blade II

-  Avis de nos clients  -