-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(2018 Avis)

Catégories

Bombe de défense CBM gel poivre 100ml

Remarquable outil de self défense, cet aérosol de gel poivre O.C. de grande contenance est parfait pour un responsable de groupe comme pour un commerçant ou encore un surveillant en milieu hospitalier. Le jet qu’il produit se liquéfie instantanément au contact de la peau et des muqueuses, n’atteignant ni le voisinage immédiat ni son porteur pour un ciblage strict et précis.

En savoir plus

11319

12,95 € TTC

  • timer Livraison prévue : 07/10/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Trilogie du spray de gel poivre CBM

Nous avons là une trilogie gagnante, en raison de la nature du produit O.C., de sa propulsion sous forme de gel, et enfin de la qualité de son propulseur OCC-U-SOL.

Le produit O.C. (oléosine de capsicum) est un irritant des yeux, muqueuses et voies respiratoires, provoquant aussi des brûlures cutanées insupportables d’une telle efficacité que nombre de pays l’ont adopté pour leur polices, armées, services de maintien de l’ordre, telles l’Allemagne, la Russie ou la Suisse pour ne citer qu’elles. La cible est neutralisée, immobilisée, incapable de réagir durant de longues minutes.

L’O.C. en gel se liquéfie au contact de la peau et des muqueuses, ne touchant que sa cible et ne provoquant pas de brouillard lacrymogène, évitant ainsi toute gêne pour l’environnement immédiat, porteur du spray inclus. C’est donc l’idéal pour une intervention en intérieur, tout particulièrement en milieu confiné. Ce qui ne l’empêche pas d’être également utile en extérieur pour atteindre une cible bien définie même à plusieurs mètres malgré la présence de vent.

Enfin, le choix du diffuseur OCC-U-SOL et son embout tubulaire autorise une visée précise et bienvenue ainsi qu’un jet fin de produit dans un dosage strict que permet la gâchette de tir dont il est muni, à courte ou à longue distance, qui peut atteindre cinq mètres.

COLOMBI SPORTS, le fabricant français de la marque CBM a conçu ce produit exactement en fonction de l’usage auquel il est destiné, et c’est une incontestable réussite.

 

Utilisation 

Ce spray de défense est fait pour un usage facile. Il suffit de faire sauter la petite plaque rouge de sécurité située au-dessus du diffuseur d’un doigt et l’aérosol est prêt à servir. Le jet partant dans l’axe de la gâchette, la visée est facile et spontanée. Notre conseil portera sur une possible dissuasion en faisant ostensiblement remarquer à l’individu qu’on a en mains un propulseur de lacrymogène, et qu’il va en recevoir de façon imminente un jet en plein visage s’il insiste encore, cela suffit souvent à réduire les velléités, amenant l’agresseur à renoncer. Dans le cas contraire, légitime défense aidant, n’hésitez pas à tirer en prenant soin de viser l’assaillant au visage pour une parfaite efficacité. Cela suffira à l’immobiliser pour une bonne quinzaine de minutes, bien assez pour vous éclipser et retourner tranquillement à vos occupations et/ou de prévenir les autorités compétentes pour l’empêcher de nuire.

 

Législation 

Ce produit est classé comme arme de catégorie D. Il est donc en vente libre mais réservée aux personnes majeures sur présentation d’une pièce d’identité en cours de validité.

Vente Libre, interdite aux mineurs
CNI demandée Oui
Catégorie D
Couleur Noir
Hauteur 16.5 cm
Diamètre 4.5 cm
Poids 132 grammes
Contenance 100 ml
Type Gel
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • PAUL M.
    Publié le 20/08/2022 à 11:14 (Date de commande : 05/08/2022)
    5

    Bon rapport efficacité/prix



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -