-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1283 Avis)

Catégories

50 balles Walther 9mm 380 RK à blanc (Revolver)

Ces 50 balles à blanc 9mm 380 R.K de la marque WALTHER ont été conçues pour être utilisées avec des revolvers d'alarme. Ces balles feront de votre revolver une arme de dissuasion parfaite en raison de leur puissante détonation de 120 à 130 décibels ainsi qu’aux effets visuels qui l'accompagnent.

En savoir plus

413001

25,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 02/12/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

WALTHER ARMS

Walther, leader de la performance dans l'industrie des armes à feu, est réputé dans le monde entier pour son innovation depuis 1908. Les militaires, la police et les groupes de sécurité gouvernementaux du monde entier s’appuient sur le savoir-faire de haute qualité et la robustesse des produits Walther. 

Un excellent service et une qualité supérieure sont les références du succès de Walther qui  perpétue sa longue tradition d'expertise technique et d'innovation dans la conception et la production d'armes à feu, de munitions et d’accessoires.

 

 

Présentation des cartouches à blanc

Ces munitions sont de calibre 9 mm 380 RK, un calibre adapté aux différents revolvers d'alarme que l’on trouve sur le marché de l’auto défense. Ces cartouches sont plus courtes que celles des pistolets classiques et elles possèdent une collerette afin d’éviter qu’elles glissent dans le barillet.

Ces munitions s'inspirent bien entendu des vraies balles, avec leur forme en ogive, mais elles ne contiennent ni ogive ou projectile à l'intérieur de la douille. De même, elles possèdent une amorce sur laquelle vient taper le percuteur afin de déclencher la réaction de combustion de la poudre. L'étui de ces balles à blanc est en laiton de couleur doré.

 

Utilisation des cartouches à blanc

Sans revolver d'alarme, ces balles à blanc ne seront pas d'une grande utilité. En revanche, si vous êtes équipé d'une arme à blanc, vous serez très surpris par l'étonnant réalisme de la déflagration provoquée par le coup de feu car elle s'apparente à celle d'une véritable arme létale.

Vous entendrez alors une puissante détonation qui approche les 120 - 130 décibels, avec la propulsion d’une flamme à la bouche du canon accompagnée d’un dégagement de fumée. Ces effets sont dus à la charge propulsive contenue dans les balles à blanc. 

 

Et c'est parce qu'il y a cette vraisemblance que ces munitions sont appréciées dans différents domaines :

 

  • La défense : Votre revolver devient une arme de dissuasion pour faire fuir  des malfaisants, des cambrioleurs voire des animaux dangereux.
  • La sécurité : La détonation de 120-130 décibels s'entend de très loin et peut servir de  signal de détresse pour l’entourage.
  • Le spectacle : Les acteurs de théâtre ou de cinéma peuvent simuler des scènes de tir en direct car les effets spéciaux sont assurés !
  • Le sport : Les coureurs ou autres sportifs pourront entendre le signal de départ,  même s'il y a foule.

Conditionnement

Les balles à blanc sont mises en vrac dans leur traditionnelle petite boîte de transport ronde et noire propre à la marque WALTER, avec son couvercle qui s'emboîte. Chaque boite contient 50 balles à blanc, assez pour voir venir car ce conditionnement est idéal même pour un usage intensif comme pour le tir de départ lors de compétitions sportives par exemple.

 

Précautions à prendre

Ces munitions ne sont en aucun cas létales car elles ne contiennent ni balle ni projectile interne. Cependant, elles sont dotées d’une charge 

explosive,  ce qui oblige, par conséquent, de prendre des précautions. Vous ne devez jamais tirer à moins d'un mètre d'une personne.

En cas de tirs répétitifs, assurez-vous de protéger vos oreilles avec des bouchons d'oreilles ou un casque de protection auditive. Ne laissez jamais de munition chambrée c’est-à-dire une de chargée. Enfin, ne laissez jamais votre arme ni vos munitions à la portée des enfants.

Les pistolets et les revolvers d'alarme sont des armes de défense qui sont classées en catégorie D. Pour en faire l’acquisition, vous devez être majeur(e). Il est interdit de porter un pistolet ou un revolver d'alarme sur des lieux publics car c’est uniquement une arme de défense personnelle à domicile.

 

Notez que le packaging peut être amené à changer en fonction des stocks du fournisseur, mais il s'agira toujours du même produit avec une qualité de munition identique.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Catégorie D
Couleur Or
Longueur 3.2 cm
Diamètre 6.6 cm
Poids 146 grammes
Conditionnement 50
Calibre 9 mm RK
Modèle Walther 9mm 380 R.K. à blanc
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -