-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1283 Avis)

Catégories

Cybergun SA Pistol - 6mm (0.5 joules)

Parmi les pistolets de références, on retrouve le SIG SAUER SP2022. Utilisé par les forces de l’ordre de nombreuses nationalités, il est reconnu pour ses qualités. Cette réplique est très appréciée en airsoft ou bien en tir sur cible. Nécessitant des billes de 6 mm, avec un rechargement manuel, sa simplicité n’a d’égale que sa fiabilité.

En savoir plus

280108

39,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 02/12/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Cybergun

Cette réplique de marque Cybergun est très fidèle à l’original. Le fabricant a su conserver son aspect sobre et rigoureux. Seules quelques annotations gravées dans la masse donnent des indications.

Composée de 2 matériaux, sa solidité et sa résistance à l’utilisation vous permettront de l’utiliser en toute circonstance. Sa culasse ainsi que les parties en mouvement, les mécanismes ainsi que le canon sont en métal. Son corps, ainsi que sa crosse sont quant à eux en polymère ABS. L’avantage est de conserver une certaine légèreté, de réduire le coût. Ce matériau résiste également particulièrement bien aux chocs. Il est utilisé dans de nombreuses situations, et ses qualités ne sont plus à prouver. Du solide.

Pour autant, le confort du tireur n’a pas été oublié. Pour favoriser une bonne prise en main, un bon maintien, des rainurages sont intégrés sur le pontet ainsi que sur la poignée, qui dispose également d’une surface avec des grips. A l’extrémité du chargeur, un bec permet également à l’annulaire, et donc à la main, de venir se caler.

 

Conditionnement

Très joliment conditionnée, cette réplique intègre notamment une notice technique, intégrant les éléments relatifs à la sécurité. Même si cela peut parfois paraitre basique et évident, nous vous recommandons vivement de la lire, et plus encore si l’utilisateur est jeune.

 

Fonctionnement

Le fonctionnement est des plus simples. Pour chambrer une munition, il suffit d’appliquer un mouvement de recul à la culasse. Le ressort sera alors mis en tension, et prêt à tirer de nouveau.  L’energie développée est de 0.5 joules, et la vitesse des billes en sortie de bouche est de 90 metres / seconde. Idéalement, la distance de tir sera d’une quinzaine de mètres.
Le chargeur quant à lui se dépose très facilement, en appuyant sur le bouton situé sur la gauche de l’arme, au niveau de la détente. Ainsi, aucun tir intempestif ne sera possible, notamment en phase de manipulation de l’arme. Sa capacité de 24 billes est assez conséquente et autorise de belles séries !

 

La visée

Pour la visée, ce Swiss Arm Pistol est doté d’un guidon et cran de mire fixes. Un point sur le guidon vient aider l’utilisateur à atteindre sa cible. Un rail picatinny permettra également d’intégrer une visée laser ou bien une lampe tactique.

 

Conception

Son gabarit sera suffisamment proche de celui de l’arme originale pour conserver un certain réalisme. Il restera maniable et facile à manipuler grâce à ses 589 grammes et sa longueur de 18.5 cm

Un sachet de 100 munitions est fourni avec l’arme, permettant ainsi de se lancer immédiatement dans l’activité de tir.

Au final, ce arme est un excellente porte d’entrée dans l’univers du tir de loisirs pour les néophytes, mais aussi une arme polyvalente et bon marché pour les utilisateurs plus expérimentés.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Energie 0.5 Joules
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Hauteur 14.5 cm
Longueur 18.5 cm
Calibre 6 mm
Poids 589 grammes
Matière Polymère
Rail de fixation Picatinny
Modèle SA Pistol
Blowback Non

-  Avis de nos clients  -