-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1185 Avis)

Catégories

Laser Swiss Arms taille Micro rail Picatinny

Tout petit et tout léger, ce micro laser se fixe sous les pistolets airgun et airsoft. Son faisceau laser rouge, lui, n’est pas petit, mais efficace et vous permet de réaliser l’acquisition de votre cible en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Petit prix et gros résultat !

En savoir plus

263877

35,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 24/09/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Le saviez-vous ?

La normalisation actuelle organise les lasers en 8 catégories, depuis la classe 1, sans danger, comme sur les imprimantes ou CD-ROM, jusqu’à la classe 4 susceptible de produire des réflexions dangereuses, de causer des dégâts sur la peau et constituer un danger d’incendie.

La classe 2, qui concerne le laser SWISS ARMS présenté ici émet un rayonnement visible dans une plage de longueur d’onde de 400 à 700 nm. L’œil est autoprotégé par le réflexe palpébral, ou clignement de la paupière. A priori sans danger, il n’est pas moins à déconseiller de l’orienter en direction des yeux. Il est aussi beaucoup utilisé par les lecteurs de code-barre.

Son rayon « pointe » de façon parfaitement visible à des dizaines de mètres, bien plus que nécessaire pour effectuer une visée avec un pistolet airgun ou airsoft.

On classe les lasers en 6 grandes familles dont la diode laser qui est le principe le plus utilisé pour toutes sortes d’applications telles que notamment les lecteurs de CD, pointeurs, imprimantes, etc…

 

Description

Conçu par SWISS ARMS le micro laser est compatible avec toutes les armes de poing airgun et airsoft de petit calibre y compris du 22 LR munies d’un rail inférieur de type picatinny. Il conviendra aussi aux carabines de loisir, à plombs ou billes acier.

Son rayon de classe 2, rouge, dispose d’une puissance de 1 mW avec une longueur d’onde de 650 nm.

Sa construction en aluminium de haute qualité anodisé noir le met l’abri des chocs courants et de l’humidité éventuelle (pluie).

Il dispose d’un chariot à serrer sur rail picatinny à l’aide d’une clé Allen (fournie). Sur le côté opposé au chariot, c’est-à-dire sous lui lorsqu’il est monté, on trouvera un rail picatinny lui-même destiné au montage d’un accessoire supplémentaire, notamment une lampe tactique pour les tirs en nocturne.

Comme décrit plus haut il est compact, ne dépassant pas les 5,5 centimètres et son poids est très faible, à peine 35 grammes. Ces chiffres confirment que l’ajout de cet accessoire ne pourra en rien compromettre la maniabilité de votre arme, tout en vous apportant l’énorme avantage d’un pointage au rayon laser.

Il conviendra d’ajuster précisément votre visée sur le faisceau laser en utilisant les deux petites vis de réglage d’élévation et de dérive présentes sur son corps à l’aide d’une seconde clé Allen fournie à cet effet.

 

Fonctionnement

Il est tout ce qu’il y a de plus simple. Après avoir introduit les deux piles LR44 (fournies), dans leur logement et installé le micro laser sur son rail, il vous suffira de presser le bouton arrière avec le pouce pour activer ou désactiver le faisceau laser.

A noter toutefois, assurez-vous que vous disposez d’une distance d’au moins 38 mm entre le cran de verrouillage sur le rail et l’extrémité avant du pontet avant de confirmer votre achat, ça passera dans presque tous les cas, mais on ne sait jamais…

Vente Libre, tous publics
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Hauteur 2.2 cm
Longueur 5.8 cm
Profondeur 2.5 cm
Poids 100 grammes
Matière Aluminium
Rail de fixation Picatinny
Couleur du laser Rouge
Modèle Swiss-Arms Micro Laser
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -