-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1284 Avis)

Catégories

Pistolet à billes ASG STI M1911 (0.5 Joule)

Pour qui souhaite goûter aux joies de l’airsoft, seul ou en famille, le M1911 STI d’ASG est la solution idéale. En cas d’échec, l’investissement est vraiment minimal, et en cas d’intérêt confirmé, ce pistolet à billes plastique 6 mm BBS se révèlera un outil efficace surprenant de précision et de facilité.

En savoir plus

16845

Attention : dernières pièces disponibles !

19,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 02/12/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

L’airsoft

Voilà une fabuleuse activité de sport loisir à pratiquer en plein air, en utilisant des armes qui sont pour la plupart des répliques d’armes de légende, mythiques avec lesquelles on propulse des munitions à peu près inoffensives.

Les projectiles sont des billes plastique de calibre 6 millimètres et de masse variable, de 0,12 à 0,38 grammes, voire plus dans certains cas.

Ces activités ne sont pas franchement dangereuses et encore moins létales mais demandent quelques précautions basiques telles que l’interdiction de tir à bout portant et en direction des yeux justifiant le classement des armes d’airsoft en catégorie D, de vente libre réservée aux personnes adultes. Le port de lunettes de protection est obligatoire.

Il existe de très nombreuses façons d’organiser les « parties » d’airsoft, chaque groupe de joueurs établit les règles et les scénarios de jeu. Cela peut s’étaler sur quelques heures ou sur plusieurs jours avec des séances nocturnes, il n’y a pas de limite à ce niveau.

La constante à tous ces jeux est l’immense plaisir qu’y trouvent les pratiquants, tous passionnés, qu’ils soient de vieux guerriers confirmés ou des jeunes recrues débutantes.

 

Le pistolet STI M1911

Le fabricant, ASG, grand spécialiste de portée internationale de ce genre d’armes a réussi à reproduire fidèlement le célèbre Colt M1911 que tous les amateurs d‘airsoft et d’airgun connaissent très bien.

Le principe de propulsion est déterminé par un ressort et le réarmement est manuel.

Le chargeur permet d’intégrer 12 munitions, des billes BBs de 6 mm.

Construit en ABS sauf le canon en acier, ce pistolet est léger, 210 grammes et bénéficie du système Hop Up qui lui apporte une vraie précision de tir.

Ce sont les raisons pour lesquelles cette arme est bien adaptée pour démarrer l’activité, sachant qu’on pourra toujours l’utiliser à un stade de joueur confirmé, son petit prix est très encourageant pour se lancer en toute sérénité.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Energie 0.5 Joules
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Longueur 21.5 cm
Calibre 6 mm
Poids 210 grammes
Matière Polymère/métal
Rail de fixation Sans rail de montage
Modèle STI 1911
Blowback Non

-  Avis de nos clients  -