
Matraque électrique Praga X9 - 20 millions de Volts
Trois fonctions de défense différentes et complémentaires, c’est ce que propose la matraque électrique X9 de Praga ! c’est par sa forme, sa longueur et son poids une matraque à l’impact, un shocker surpuissant de 20 millions de volts et un stroboscope aveuglant de 1000 lumens.
- Justificatif de majorité (carte d'identité, passeport, permis de conduire, titre de séjour...)
Présentation
A la fois batte et matraque, cette arme d’auto-défense est d’une redoutable efficacité, les coups portés avec sont extrêmement puissants, sa fonction shocker électrique à hauteur de 20.000.000 de volts est largement suffisante pour immobiliser n’importe quel agresseur quelle que soit sa force pour de (très) longues minutes, et le stroboscope privera de leur vue pour quelques instants les humains comme les animaux errants à l’aide de son flash aveuglant d’une puissance de 1000 lumens.
Et, cerise sur le gâteau, la X9 est aussi une puissante lampe torche de grande qualité, disposant de 3 niveaux d’éclairage jusqu’à 1000 lumens, et un clignotant lumineux qui émet le célèbre SOS en morse.
Fonction Shocker
Avec ses 20 000 000 volts, ce modèle offre une capacité de neutralisation très élevée, conçue pour désorienter et immobiliser temporairement un individu menaçant pendant plusieurs minutes, laissant à l’utilisateur le temps de se mettre en sécurité.
Ce dispositif est conçu pour la self-défense ; il est toutefois fortement recommandé d’éviter tout contact au niveau de la région du cœur lors de son utilisation.
Un contact très bref avec l’arc électrique suffit généralement à désorienter un individu menaçant. Une décharge maintenue quelques secondes permet de le neutraliser temporairement pendant une quinzaine de minutes environ, laissant à l’utilisateur le temps de se mettre en sécurité.
Fonction matraque
Elle n’est pas télescopique, ce qui peut prêter à confusion avec une batte. À la différence d’une batte classique (bois ou matière synthétique), la X9 est fabriquée en alliage d’aluminium dur anodisé noir et dotée de 8 chevrons, pour une meilleure accroche et un impact renforcé.
De plus, le poids de cette matraque est situé majoritairement sur l’avant, optimisant encore la force de l’impact par la force centrifuge, au bout de votre bras en rotation et des 55 centimètres du bâton.
Et pour une bonne tenue en main, le manche du X9 est recouvert d’une épaisseur de caoutchouc antiglisse au confort apprécié.
Fonction stroboscope
Un flash à répétition ultra rapide provoque un éblouissement dû à la persistance rétinienne engendrée, et avec cette puissance de 1000 lumens, l’aveuglement est garanti durer de nombreuses secondes avant de s’atténuer.
Alimentation
Tout est fourni avec la X9, aucun achat supplémentaire n’est à envisager, celle-ci est pourvue de deux batteries LIR 18650 3,7 volts rechargeables plusieurs centaines de fois à l’aide du cordon de charge USB fourni lui aussi, à raccorder directement au secteur.
| Vente | Libre, interdite aux mineurs |
| CNI demandée | Oui |
| Catégorie | D |
| Couleur | Noir |
| Longueur | 55.4 cm |
| Diamètre | 4.7 cm |
| Poids | 677 grammes |
| Puissance | 20 000 000 Volts |
| Matière | Aluminium |
| Alimentation | 2 Piles 18650 |
| Modèle | X9 |
????
Bon produit dissuasif, bonne longueur pour garder la distance avec un agresseur ou un animal
Toujours très satisfait car j’ai reçu les deux produits en même temps donc livraison et réception au top???? il en est de même pour la qualité des produits????
Très bon produit
pas encore pu la monter et évaluer
Super top
Le traitement de la commande était un peu long mais l'envoi et la réception du colis était rapide. Les produits sont de qualité et conforme a ce que j'attendais
????
Très bon produit je recommande fortement
Très satisfaite











