-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1049 Avis)

Catégories

Cartouche d'entrainement PIEXON pour pistolet JET PROTECTOR JPX2

De couleur verte pour bien la distinguer de l’autre qui est noire, la cartouche d’entrainement permet de se familiariser à l’utilisation du pistolet JET PROTECTOR JPX2. Conseillée aux pratiquants de tir sportif et aux professionnels de la sécurité, elle est recommandée aux néophytes et primo-acheteurs du JPX2.

En savoir plus

JPX220

39,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 11/05/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Cartouche neutre, pourquoi ?

La cartouche d’entrainement à la manipulation du pistolet JPX2 est spécialement conseillée à tous les acheteurs de cette arme de self défense.

Les particuliers soucieux de leur sécurité ou de celle de leur famille, surtout s’ils ne sont pas tireurs, sportifs ou chasseurs auront tout intérêt à apprendre comment manipuler le JPX2 qui est un authentique pistolet conçu pour propulser des jets d’agents irritant, pas des projectiles certes, mais dont le mode de fonctionnement, semi-automatique en mode double action est complètement similaire.

Il est évident que lorsqu’ils seront confrontés à un vrai danger, humain ou animal (chiens errants) il sera trop tard pour lire la notice d’utilisation.

Les professionnels détenteurs d’un PIEXON JPX2, 4 ou 6 consomment régulièrement des cartouches neutres dans le cadre de leurs entrainements collectifs, avec simulation de situation dangereuse et sont ainsi très familiarisés au maniement de cette arme.

 

Description

Ce pack de deux charges neutres serties dans un bloc plastique d’un vert éclatant comporte une glissière inférieure permettant de l’insérer sur le support du pistolet JPX2.

Il est à noter qu’il est exclusivement destiné au JPX2 et ne conviendra pas aux autres modèles de la gamme.

Sur le sommet du pack on trouvera l’ensemble de visée constitué d’un guidon et une hausse fixe.

Chacune des charges est emplie de 10 ml d’un liquide neutre de couleur bleue, qui permet de « marquer » l’impact du tir, visualisation essentielle pour valider la précision du tir. Ce fluide est totalement inoffensif, non tachant, non agressif en cas de contact cutané.

Ainsi, avec un entrainement bien mené, en situation, le détenteur du JET PROTECTOR JPX2 saura faire le nécessaire pour écarter le danger en immobilisant l’agresseur quel qu’il soit pour une durée de 30 à 45 minutes environ à l’aide des vraies cartouches de l’agent irritant maison le PIEXOL, de façon efficace et parfaitement maitrisée.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Catégorie D
Couleur Vert
Longueur 13 cm
Poids 142 grammes
Matière Polymère/Métal
Capacité 2 x 11 ml
Modèle Recharge JPX2 Training

-  Avis de nos clients  -