-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1185 Avis)

Catégories

Sig Sauer M17 P320 FDE CO2 4.5 mm (2.8 Joules)

Quand le fabricant d’une arme à feu à grand succès est sélectionné pour en effectuer une réplique airgun, la ressemblance atteint forcément la perfection. C’est tout-à-fait le cas du SIG SAUER M17. Son module de chargement monobloc cartouche de CO2 et chargeur rotatif de 20 plombs est original et innovant.

En savoir plus

ACP555

200,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 24/09/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Contenu du pack :

  • 1x Pistolet CO2 Sig Sauer P320 M17 FDE
  • 10x Cartouches de CO2 12g
  • 500x Plombs type diabolo cal 4.5mm


Présentation :

Dimensions, poids, couleur, culasse blowback, sureté, il est vrai que cette réplique du M17 SIG SAUER qui équipe l’US Army est vraiment bluffante. Les civils peuvent ainsi se faire plaisir avec la même arme que leurs soldats.

La différence, pourtant bien réelle n’est pas visible, elle est dissimulée à l’intérieur de la crosse dans laquelle se trouve le module comprenant le chargeur de 20 plombs à jupe calibre 4,5 mm ainsi que la sparclette de 12 grammes de CO2.

On éjecte ce module par un appui sur le bouton latéral dédié, et on découvre toute son originalité.

La cartouche de CO2 doit juste être placée dans son logement, un levier de fermeture à bascule va non seulement la bloquer en position mais aussi la percuter dans le même geste instantané. Ce système imaginé par SIG SAUER est particulièrement habile, rapide et précis.

Le chargeur de 20 plombs est lui aussi à découvrir, petit trésor d’imagination et de créativité. Il convient de l’éjecter préalablement du module de chargement un bouton noir est placé à cet effet sur le côté.

Une porte qu’on ouvre par pincement découvre le système exclusif à chaine rotatif, offrant ses 20 emplacements de plombs qu’il conviendra d’insérer dans le bon sens, tête en avant.

 

Energie :

La puissance de 2,75 joules procurée par les cartouches de 12 grammes de CO2 a pour conséquence une propulsion des diabolos à une vélocité de 430 fps soit 131 m/s.

La capacité des sparclettes autorise des séries d’une cinquantaine de tirs.

 

Fonctionnement :

Le pistolet SIG SAUER M17, tout comme son modèle est une arme semi-automatique double action. Ainsi chaque appui sur la détente enclenche un tir, la culasse blowback effectue son aller-retour en faisant monter le plomb suivant. Il n’y a bien sûr pas d’éjection de douille mais la sensation est là, toujours plaisante.

En fin de chargeur la culasse restera bloquée en arrière, indiquant la nécessité de remplir à nouveau le train du chargeur de 20 munitions.

Une sureté manuelle est en place avec un levier double (ambidextre).

La visée est fixe, le guidon et la hausse sont dotés de fibre optique facilitant l’acquisition de cible, tandis qu’un rail picatinny sous le canon permet l’ajout optionnel d’accessoires tactiques, viseur laser ou torche.

 

Construction :

Le SIG SAUER possède une culasse full métal non ferreux, insensible aux conditions atmosphériques tout comme la crosse et la carcasse du pistolet qui sont eux en polymères.

La longueur du pistolet, 205 millimètres, son poids de 1 kilo tout juste et sa couleur coyote (sable du désert) sont rigoureusement les mêmes que le modèle d’origine, conformément aux exigences de l’armée américaine qui à sélectionné SIG SAUER pour la construction de cette réplique comme elle l’avait sélectionné pour la réalisation du M17 à balles 9mm quelque temps auparavant.

 

Conditionnement :

Le pistolet SIG SAUER M17 réplica est livré en coffret carton avec vitrine, avec son module de chargement et une notice technique d’utilisation.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Energie 2.8 Joules
Catégorie D
Couleur Tan
Longueur 20.5 cm
Calibre 4.5 mm
Capacité totale 20 coups
Poids 1000 grammes
Matière Polymère/métal
Rail de fixation Picatinny
Blowback Oui

-  Avis de nos clients  -