-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1838 Avis)

Catégories

UTG 3-9X32 Mil dot 2 couleurs

La lunette UTG Bug Buster a tout pour elle, 100% étanche, grossissement réglable de 3 à 9X, élévation, dérive et parallaxe ajustables, un mil dot vert ou rouge d’intensité variable, deux anneaux de montage sur rail picatinny à serrage manuel, tout est là, prêt à servir.

En savoir plus

SCP-M392AOLWQ

156,99 € TTC

  • timer Livraison prévue : 13/08/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Introduction

UTG est la marque commerciale de LEAPERS USA qui conçoit et réalise une vaste gamme d’accessoires tactiques et de visée destinés aux secteurs militaire et civil, notamment la chasse et le tir sportif.

La qualité et la pertinence des produits proposés a permis à cette firme de prendre très vite un essor exponentiel sur la planète armes à tel point qu’elle est distribuée dans le monde entier avec un succès qui ne se dément pas et une réputation aussi favorable que méritée.

 

Construction

La lunette UTG Bug Buster est constituée en matière dominante d’alliage d’aluminium de très haute qualité (aéronautique) bénéficiant d’une anodisation dure de couleur noir, étanchée à 100% avec une atmosphère intérieure en gaz neutre (azote) qui interdit toute entrée d’humidité et par conséquent toute formation de buée.

Sa conception lui permet d’encaisser sans dommage tous les chocs et vibrations inhérents à la manipulation et l’usage d’armes à feu.

 

Performances

Cette lunette de visée dispose d’un grossissement réglable de 3 à 9 fois, matérialisé par une bague tournante, plage bien adaptée pour des pratiques de tir de 50 à 100 mètres en distance idéale.

Une mise au point de netteté est présente, graduée de 3 mètres jusqu’à l’infini avec des repères à 10/12/25/50/100 mètres, réglage facile et rapide.

 

Réticule

Elle est dotée d’un Mil Dot IR qui est représenté en couleur rouge ou vert selon la couleur principale du biotope, son intensité sera automatiquement adaptée à la luminosité ambiante et en cas de grand soleil, un imposant pare soleil empêchera tout éblouissement et toute gêne.

Ainsi la visée se réalise systématiquement dans des conditions optimisées.

 

Réglages

Un ajustement très précis par un point de convergence à la distance de référence est à réaliser, en verticale et en horizontale, couramment appelées élévation et dérive.

Pour ce faire, deux tourelles sont en place, protégées par deux capots vissés. Elles disposent toutes deux d’un système rotatif manipulable sans outil dont chaque graduation, très fine, déplace la visée de 1/4 de MOA soit 3,5 mm à 50 mètres ou encore 7 mm à 100 mètres.

Le réglage de la parallaxe est présent sur cette lunette, par simple rotation de la bague d’objectif.

 

Raccordement

La lunette Bug Buster 3-9 X 32 est fournie avec ses deux anneaux de liaison, construits eux aussi en alliage d’aluminium anodisé noir. 

Le chariot de montage est compatible avec les rails de type picatinny / Weaver, le serrage là encore est manuel à l’aide de deux leviers de serrage rapide parfaitement efficaces.

Le serrage des anneaux, constitués en 2 demi-coques reliées par des boulons se fait à l’aide de la clé Allen fournie, il conviendra de bien centrer le réticule et d’effectuer le serrage de façon progressive en égalisant le parallélisme des demi coques, ceci sans excès afin de ne pas rayer le corps de la lunette.

Vente Libre, tous publics
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Hauteur 6.7 cm
Longueur 22.5 cm
Diamètre 5 cm
Poids 576 grammes
Matière Aluminium
Rail de fixation Picatinny
Modèle 3-9X32 Bugbuster
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
0
5★
8/10


Basé sur 1 avis

  • Jean Pierre C.
    Publié le 27/11/2021 à 20:06 (Date de commande : 31/10/2021)
    4

    Bonne lunette pour le prix



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -