-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1752 Avis)

Catégories

Walther MSL viseur laser rail Picatinny

Que de technologie et de savoir-faire dans seulement 25 grammes ! voici un bel exemple de miniaturisation avec ce pointeur laser WALTHER MSL, idéal pour les airguns et répliques airsoft. A fixer sur rail picatinny/Weaver, il est fonctionnel, réglable et précis.

En savoir plus

21108X

36,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 08/07/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Présentation

UMAREX, via WALTHER réalise ici un pointeur laser réduit à ce que l’on peut faire de plus compact et léger sans aucunement compromettre ni l’efficacité, ni la solidité et encore moins la précision dont doit disposer un pointeur laser digne de ce nom.

Le MSL (Micro Shot Laser) répond exactement à cette définition, ne mesurant que 45 x 26 x 24 millimètres (L x l x H) pour un poids net de 25 grammes, 28 piles comprises.

Le chiffre le plus frappant est celui du volume dépassant du rail de fixation, de l’ordre de 2 centilitres, c’est-à-dire presque rien.

Ceci n’empêche pas le MSL d’avoir un niveau de performance de bon aloi, laser classe 2, rayon de couleur rouge intense de puissance < 1 mW et d’une fréquence de 650 nanomètres.

 

Fonctionnement

Il faut 3 piles bouton de type LR 1130 pour alimenter le MSL, que l’on introduit près avoir dévissé manuellement le capot arrière.

Un simple bouton poussoir traversant ledit capot permet la mise en route de l’appareil, accessible d’un doigt arme en main pour une manipulation facile.

La précision est réglable, deux petites vis 6 pans creux sont visibles dessus le pointeur pour gérer l’élévation, et sur son côté pour ajuster la dérive. La plus petite des deux clés Allen fournies servira à cette opération.

Le seconde clé Allen permet quant à elle de serrer le chariot de fixation sur tout rail de type picatinny ou Weaver.

 

Construction

Fabriqué en Allemagne par le groupe UMAREX, le pointeur MSL WALTHER est constitué d’un cylindre en alliage d’aluminium anodisé noir, le chariot de fixation dispose d’un collier intégré démontable serré par deux vis 6 pans creux de la même dimension que celle servant au serrage sur le rail.

A noter que le corps du MSL peut être bougé légèrement en rotation, de façon à vous permettre de positionner le bouton ON/OFF exactement comme vous le souhaitez.

Vente Libre, tous publics
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Hauteur 2.5 cm
Longueur 4.5 cm
Diamètre 1.4 cm
Poids 26 grammes
Matière Aluminium
Rail de fixation Picatinny / Weaver
Alimentation LR 1130
Couleur du laser Rouge
Modèle Walther MSL
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Laurent H.
    Publié le 18/06/2022 à 18:24 (Date de commande : 06/06/2022)
    5

    Très bien, s'adapte parfaitement. 2 Réglages possible.



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -