-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1223 Avis)

Catégories

Lunette Swiss-Arms 4X32 avec montage 11 mm et picatinny

Son réticule lumineux vert ou rouge à intensité réglable, radicalisant l’acquisition de cible en fait la lunette préférée des airsofteurs et des amateurs en général, son grossissement X4 permet des tirs à moyenne et longue distance. Pratique, simple et efficace, que demander de plus ?

En savoir plus

263902

49,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 26/10/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Lunettes et réticule

Le réticule, placé dans l’axe d’une lunette de visée s’installe dans le champ visuel à l’intérieur du corps de l’optique, présentant une croix de fils ultra fins dans le but de faciliter la visée et l’acquisition de cible, quel que soit le coefficient de grossissement ou la distance de la cible.

Cette technologie est tout sauf nouvelle, elle fut inventée en 1662 par Cornelio Malvasia.

Un éclairage rasant les fils du réticule les illumine dans le champ de vision ce qui facilite dans une large mesure l’effort de visée et surtout la vitesse d’acquisition de cible.

Cet éclairage, souvent de couleur rouge existe aussi en vert alors que, hors éclairage les fils du réticule sont noirs.

Différents types de réticule sont présents sur les nombreux modèles d’optique du marché, le crosshair et le mildot étant parmi les plus utilisés.

 

Description

La lunette SWISS ARMS semi polymère dispose d’un corps à la fois solide comme du métal pour sa dureté et insensible aux conditions atmosphériques et à la corrosion, c’est l’astucieux mélange de polymère et d’alliage d’aluminium imaginé par ce fabricant qui permet un tel résultat.

Cet optique 4X32 offre un grossissement X4 pour un objectif de 32 mm, de quoi assurer une visée confortable et claire à bonne distance.

Petite particularité, SWISS ARMS livre cette lunette avec deux jeux d’anneaux de fixation dont l’un pour rail picatinny / weaver prémonté et l’autre pour rail 11 mm. Ainsi il n’y pas de risque d’erreur à l’achat et ceci permet de transférer la lunette d’une arme à l’autre sans se préoccuper de la dimension du rail.

Le réticule dispose d’un éclairage alimenté par une pile CR2032 (non fournie) offrant le choix du rouge ou du vert, avec 5 niveaux d’intensité lumineuse, ce qui permet de s’adapter précisément à la lumière ambiante.

Deux tourelles de réglage sont présentes pour le réglage de la visée en élévation et en dérive.

Vente Libre, tous publics
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Longueur 25.5 cm
Diamètre 3.2 cm
Poids 434 grammes
Matière Polymère
Rail de fixation Picatinny / Weaver / 11mm
Alimentation Pile CR2032
Modèle 4X32 Réticule lumineux
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -