Opération exclusive : -5% sur tout le site avec le code SHOOT
(5990 Avis)

Catégories

Chargeur Crosman Benjamin Marauder et Armada calibre 5.5 mm

Ce chargeur rotatif qui dispose d’une capacité de 10 plombs de calibre .22 (5,5 mm), est gradué de 1 à 10, indiquant au tireur le solde disponible. Attention, produit par CROSMAN, il n’est compatible qu’avec les carabines BENJAMIN MARAUDEUR et ARMADA exclusivement et permet des séances de tir plus copieuses.

En savoir plus

490019

39,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 26/07/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Destination:

Les carabines BENJAMIN ET ARMADA, toutes deux produites par CROSMAN sont équipées d’origine de ce chargeur de type barillet en ce sens qu’il présente une rotation interne avec auto-indexation graduée, indiquant combien de tirs sur un total de 10 sont encore disponibles.

Le chargeur est le même pour ces deux armes extrêmement bien considérées sur le marché, avec les mêmes munitions, des plombs à jupe type diabolo et le même calibre, 5,5 mm.

Ces deux armes ont toutefois deux différences majeures, leur puissance tout d’abord, 43 joules pour le MARAUDEUR qui est classé en catégorie C et les nécessaires restrictions qu’elle impose alors que l’ARMADA dispose d’une puissance limitée à 20 joules, ce qui le range dans la catégorie C, plus facile d’accès et ouverte au grand public (adulte).

Ces deux carabines sont potentiellement de puissance égale, alimentées par le système d’air comprimé haute pression PCP.

Autre différence, le MARAUDEUR est une carabine au look somme toute classique, alors que l’ARMADA est clairement plus agressif avec son concept à mi-chemin entre carabine de sniper et fusil d’assaut (dû à sa crosse type AR15)

Néanmoins, dans un cas comme dans l’autre, le tireur est souvent frustré par des séries de seulement 10 tirs, alors, disposer de chargeurs supplémentaires comme proposé ici permet de faire durer le plaisir aussi longtemps que nécessaire, d’autant plus que le changement de chargeur s’effectue en seulement quelques secondes.

 

Manipulation:

Ce chargeur de 10 plombs de calibre 5,5 mm comme tous les systèmes à barillet est fermé et implique une longueur limitée dans le choix des munitions. Il conviendra donc d’utiliser sans aucun problème des diabolos à tête plate ainsi que des têtes pointues en évitant toutefois les têtes acier dont la longueur risque d’être excessive, perturbant le bon fonctionnement de la carabine.

A noter, si une tierce personne est à proximité du tireur, elle pourra recharger entre deux séries pour une séance illimitée avec seulement 1 chargeur de rechange.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Catégorie D
Couleur Noir
Hauteur 3.5 cm
Longueur 3.8 cm
Capacité totale 10 coups
Poids 15 grammes
Matière Polymère
Calibre 5.5mm
Modèle Chargeur Marauder et Armada
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -