-10% sur tout le site avec le code NOEL22 jusqu'au inclus
(2538 Avis)

Catégories

Combo Crosman carabine-pistolet Marauder 5.5mm (20 Joules)

Pourquoi faudrait-il choisir entre une carabine et un pistolet puisque le BENJAMIN MARAUDER de CROSMAN vous offre les deux ? voici une solution astucieuse et ludique qui permet de multiplier les possibilités sans avoir à changer d’arme. Une capacité de 8 plombs à jupe cal. 5,5 mm complète bien le tableau.

En savoir plus

490015

769,00 € TTC

  • timer Livraison prévue : 08/02/2023
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Contenu du pack

  • 1x Crosman Benjamin Marauder 5,5 mm
  • 1x lunette 4X32
  • 1x boite de plombs à jupe 5,5 mm

 

Description

Avec ses deux tubes superposés, composés du canon et du réservoir d’air, le BENJAMIN MARAUDER fait penser, au premier coup d’œil à un fusil à canon scié.

Cette impression, plutôt agréable est vite démentie après un examen plus approfondi. Car cette arme intrigue !

Pistolet à canon long avec un garde main volumineux pour une bonne tenue en main ?

Carabine au look ravageur combinée avec une lunette de visée pour des tirs précis à bonne distance ?

Cette arme est tout çà à la fois, c’est bien ce qui intrigue et interpelle.

Ultra moderne avec son alimentation en air comprimé haute pression PCP (pre-charged pneumatic) et son barillet intérieur rotatif de 8 munitions, elle est aussi ultra légère avec un poids de 1,69 kilos seulement en version carabine.

 

Le PCP

BENJAMIN est l’inventeur historique du PCP, c’est lui aussi qui créa les premières cartouches de CO2 (12 et 88 grammes). Son savoir-faire et son expertise en la matière ne sont contestés par personne et font autorité sur le marché des armes dites à air comprimé.

Un réservoir d’air sous très haute pression (3000 psi ou 207 bars) fournit l’énergie nécessaire à la propulsion des plombs, en l’occurrence des diabolos de calibre 5,5 mm.

Une pompe à pied spéciale (non fournie) alimente le réservoir.

La puissance obtenue à l’aide de ce procédé est bridée à 19,9 bars, limite légale des armes de catégorie D en vente libre aux adultes, ce qui permet une vélocité des diabolos de 700 fps (213 m/s).

 

Capacité

Le BENJAMIN MARAUDER est capable d’assurer une bonne trentaine de tirs successifs par son important réservoir d’air au mode PCP.

Il dispose d’un barillet intérieur rotatif de 8 munitions. Il est possible et même conseillé de vous procurer quelques barillets d’avance (dispos sur notre site), de préférence 3 de telle façon qu’une fois préchargés tranquillement à la maison vous pourrez vous faire le plaisir de séries d’une trentaine de tirs pratiquement non-stop, sur cible carton en stand de tir ou dans votre jardin, le choix des cibles allant du carton à la canette en passant par le gong ou la baudruche…

 

La visée

Notre pack inclut une lunette de visée aux performances en parfaite adéquation avec le MARAUDER, qui assure un grossissement X4 avec un objectif de 32 millimètres large et confortable pour une visée précise et des groupements surprenants, très serrés.

Cette lunette est fournie avec ses anneaux de fixation à monter sur le rail de 11 mm présent sur le sommet de l’arme.

 

Maniabilité

Le BENJAMIN MARAUDER est un véritable cas d’école, son fabricant frappe très fort car son encombrement est très limité soit 45,5 cm en mode pistolet et 76 cm seulement en mode carabine.

Ajoutez à cela son extraordinaire légèreté, 1,690 kilos en carabine et 1,330 kilos en pistolet.

Ces chiffres expliquent les raisons de l’incroyable maniabilité de cette arme double, ambidextre à la souplesse d’utilisation hors du commun.

Vente Libre, interdite aux mineurs
CNI demandée Oui
Energie 19.9 Joules
Catégorie D
Couleur Noir
Longueur 45.5 cm
Longueur du canon 34 cm
Poids 1690 grammes
Matière Polymère/métal
Rail de fixation 11mm
Calibre 5.5mm
Capacité 8 Coups
Modèle Marauder
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -