
Lampe Fenix E01 V2.0 - 100 Lumens
Besoin d’être éclairé pour des travaux rapprochés ? Voici la lampe qu’il vous faut, la Fenix E01 V2.0, légère de surcroit pour éclairer très précisément le document que vous rédigez ou l’objet sur lequel vous travaillez, avec deux puissances d’éclairage.
Introduction
Destinée aux professionnels de la sécurité et du respect de l’ordre ainsi qu’aux armées mais aussi aux particuliers, cette lampe d’appoint sera idéale en toutes circonstances grace à son faible poids de 13 grammes et sa puissance de 100 lumens.
Rédiger un document, procès-verbal ou constat d’accident, lire une carte ou un plan, éclairer une zone de travail rapprochée sont quelques-unes des nombreuses raisons d’être l’heureux possesseur d’un tel accessoire, qui peut se révéler très utile à tout-un-chacun.
Fonctionnement
La lampe Fenix E-01 est alimentée par une pile LR03 AAA fournies qui offrent une autonomie de 36 heures en continu.
Elle diffère d’une lampe frontale en ce sens qu’elle n’éclairera pas à une distance supérieure à quelques mètres mais par contre son poids ultraléger de 13 grammes n’a rien de comparable avec les plus légères des frontales et il en résulte que ces deux accessoires, s’ils laissent tous deux les mains libres ne sont pas destinés au même usage.
Vente | Libre, tous publics |
Catégorie | Non classé |
Couleur | Noir |
Longueur | 6.6 cm |
Diamètre | 1.3 cm |
Poids | 13 grammes |
Eclairage | 100 lumens |
Matière | Polymère |
Alimentation | Pile CR2032 X2 |
Modèle | E01 V2.0 |
Type d'alimentation | Pile |
Alimentation fournie | Oui |