-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1752 Avis)

Catégories

Mallette de transport Tan pour arme de poing

Cette mallette, construite à 100% en polymère renforcé est idéale pour transporter des armes de poing, pistolets et revolvers, armes à feu, airguns et airsoft. De dimensions réduites et légère elle se logera facilement dans un coffre de voiture, sa mousse protégeant l’arme contre toutes les secousses possibles.

En savoir plus

18049

15,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 08/07/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Mallette rigide, ou sac à dos ?

On peut se poser la question à priori car un sac à dos se porte facilement et sait se faire oublier s’il n’est pas trop lourd. Le problème, c’est le ballottement et avec une arme métallique, plutôt lourde et anguleuse, on va ressentir douloureusement tous ses mouvements, sa crosse venant frapper nos côtes comme notre dos.

De plus, la protection de l’arme elle-même n’est pas assurée, un sac à dos n’a jamais arrêté les chocs.

C’est pourquoi une mallette rigide est mieux adaptée à ce type de transport, et notamment ce modèle, construit en polymère à 100%, d’une solidité à toute épreuve et qui offre un véritable lit de douceur à votre arme, coincée entre deux fortes épaisseurs de mousse alvéolée telle un bijou dans son écrin.

 

Description

C’est d’abord la solidité de cette mallette qui saute aux yeux. Les deux coques en polymère épais et renforcé donnent une impression de force évidente (et confirmée), et les renforts disséminés sur les deux faces extérieures comme sur les champs optimisent largement cette rigidité.

Les deux tapis de mousse épaisse et alvéolée assurent une protection totale pour tout le contenu de la mallette, pistolet ou revolver ainsi qu’à tous les accessoires que vous pourriez y ajouter.

L’arme est littéralement bloquée dans la mallette, aucune secousse si violente soit-elle ne la fera bouger tant que celle-ci restera fermée.

Pour autant la mallette reste légère et compacte, 32 x 25 x 7 centimètres pour un poids de 570 grammes.

De couleur militaire tan elle est élégante, et sa poignée est large et confortable.

La fermeture est assurée par un double abattant rigide clipsé fermement, deux trous permettent de passer une chainette ou des cadenas antivol.

Dernier avantage, les mousses ne sont pas collées, on peut donc glisser des documents derrière elles sans contact avec le contenu quelquefois graisseux.

Vente Libre, tous publics
Catégorie Non classé
Couleur Tan
Longueur 32 cm
Poids 570 grammes
Matière Polymère/mousse
Epaisseur 7 mm
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • MICHEL B.
    Publié le 16/02/2022 à 14:38 (Date de commande : 03/01/2022)
    5

    conforme, un peu juste pour un Vigilante.



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -