-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1639 Avis)

Catégories

Browning 1911 HME 6mm (0.5 Joule)

Leader mondial des répliques d’armes dites de vente libre, UMAREX propose ici le BROWNING 1911 HME, en version airsoft, à ressort, propulsant ses billes BB’s de 6 mm à 70 m/s de quoi assurer des tirs précis et tendus jusqu’à 15 mètres bien sonnés.

En savoir plus

25878

Attention : dernières pièces disponibles !

44,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 23/05/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Le saviez-vous ?

BROWNING ARMS COMPANY est un fabricant d’armes à feu américain qui fête en 2020 ses 142 années d’existence.

Cette marque est très célèbre dans le monde entier, elle est une référence, les anecdotes suivantes le confirmeraient largement s’il en était besoin :

  • Lors de l’assassinat de l’Archiduc François-Ferdinand d’Autriche le 28 juin 1914 qui fut à l’origine directe de la première guerre mondiale, le BROWNING M1910 est l’arme qui permît d’accomplir ce forfait.
  • C’est le même modèle qui fut employé pour l’assassinat de Paul Doumer, Président de la République Française, le 6 mai 1932
  • Enfin, en moins dramatique, c’est dans un album de Tintin, l’Ile noire, que le héros éponyme eut cette phrase « un Browning bien chargé est le commencement de la sagesse … »

 

Présentation

C’est une très belle réplique du Browning 1911 qu’UMAREX nous propose ici. Il faut dire que cet important fabricant allemand est un vrai spécialiste des répliques d’armes à feu, il en est même le numéro 1 mondial.

Ce pistolet est à fonctionnement mécanique à ressort, développant une puissance de 0,5 joule et permet donc une vélocité des projectiles en sortie de bouche de l’ordre de 230 fps soit 70 m/s

Une telle vitesse engendre des tirs tendus et de bonne précision à des distances de 10 à 15 mètres sans problème.

De construction ABS et métal, cette arme est légère (550 grammes) et donc maniable.

 

Maniement

Le pistolet Browning 1911 HME tire au coup par coup. Sa capacité est de 12 munitions, des billes plastique de calibre 6 mm, conseillées au poids de 0,20 gramme.

Le chargeur amovible est logé dans la crosse, un bouton latéral permet de l’éjecter pour le rechargement.

Afin d’armer le tir, il convient de tirer la culasse (mobile) vers l’arrière et la relâcher, ce qui entraine la montée en chambre d’une munition et le mise en tension du ressort de propulsion.

Cette arme est munie d’une double sécurité. Une première est située près du chien. Si le bouton rouge est visible, cela signifie que l’arme est prête à tirer.
La seconde se situe au niveau de la poignée. Pour tirer il vous faudra impérativement appuyer dessus et en même temps d’appuyer sur la gâchette.

 

La visée

Un ensemble de visée est en place, constitué d’un guidon et une hausse fixe agrémentée de points blancs qui optimisent l’acquisition de cible.

De plus, on trouve sous le canon un rail de type picatinny qui permet l’ajout optionnel d’un pointeur laser ou bien une lampe tactique.

 

En conclusion, nous avons là une arme qui fera le bonheur tant des tireurs débutants ou occasionnels que des pratiquants confirmés habitués des tirs de loisir et de jardin.

 

 

Vente Libre, tous publics
Energie 0.5 Joules
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Longueur 22.2 cm
Calibre 6 mm
Poids 550 grammes
Matière Polymère/métal
Rail de fixation Picatinny
Modèle Browning 1911 HME
Blowback Non
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Etienne M.
    Publié le 26/10/2021 à 17:12 (Date de commande : 13/10/2021)
    5

    Rad



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -