-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1752 Avis)

Catégories

6 Cartouches SAPL 16/67 Buckshot chevrotine

Assurez votre propre sécurité avec ces cartouches Buckshot chevrotine 12 grains au calibre fusil de chasse 16/67. Son pouvoir d’arrêt est impressionnant entre 10 et 30 mètres avec une gerbe bien dense et régulière, vous ne manquerez jamais votre cible.

En savoir plus

14010

16,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 08/07/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Définition

Voici la boite de 6 cartouches à chevrotine 12 grains Buckshot concoctée par la célèbre Sté française SAPL, inventeur des lanceurs Gomm-Cogne pour la sécurité individuelle.

La gerbe de chevrotine, constituée de 12 billes de caoutchouc de diamètre 7,3 mm possède un pouvoir d’arrêt exceptionnel, l’assaillant recevra pleine poitrine une volée de chevrotine non pénétrante (et donc non létale) si puissante qu’il en sera projeté au sol avec de vives douleurs à la poitrine, autant qu’il y aura eu d’impacts dus à la densité et la symétrie de la gerbe.

 

Portée

Si la portée maximale de cette cartouche est de 60 mètres, sa zone de précision, matérialisée par une gerbe pas encore trop dispersée se situe dans une fourchette de 10 à 30 mètres, l’efficacité moyenne étant fixée à 20 mètres.

 

Distance de sécurité

Compatible avec toutes les armes de chasse de calibre égal, cette munition peut être dangereuse et provoquer des blessures sérieuses lorsque tirée à une distance inférieure à 10 mètres. Si cela devait se produire, sait-on jamais, la précaution absolue consiste à ne viser le visage sous aucun prétexte.

La gerbe de chevrotine trouve sa pleine efficacité dans la fourchette 10 / 30 mètres, au-delà desquels son diamètre devenu trop grand lui fera perdre en percussion.

A noter que le bruit de 130 décibels qu’elle émet, s’il est un excellent moyen de dissuasion et d’alarme en direction du voisinage, peut se révéler lui aussi dangereux en cas de tir à bout portant.

 

Compatibilité

La cartouche Buckshot chevrotine convient aux armes de chasse de calibre 16/67, canons superposés ou juxtaposés.

On peut la panacher avec les autres modèles Gomm-Cogne de SAPL, balles Gomm-Cogne ou Carablanc.

Vente Soumise à déclaration, interdite aux mineurs
Catégorie C
Couleur Vert
Longueur 6 cm
Diamètre 2 cm
Poids 14 grammes
Conditionnement 6
Calibre 16/67
Modèle Buckshot chevrotine
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -