-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1639 Avis)

Catégories

Pistolet ASG HK MK23 GAZ 6mm (0.7 Joule)

Cette réplique est très appréciée des airsofteurs pour ses tirs précis à moyenne distance, sa maniabilité, la présence d’un silencieux, ainsi que sa capacité de 26 billes BBs propulsées par une réserve de gaz qu’on renouvelle en un clin d’œil. Idéale en Urban CQB comme en tir récréatif.

En savoir plus

14763

79,00 € TTC

  • timer Livraison prévue : 23/05/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Introduction

C’est le succès de cette arme à feu conçue par la célèbre fabrique allemande H&K ( Heckler &Koch) auprès des services spéciaux de nombre d’unités dans le monde qui a construit la notoriété de cette arme auprès des airsofteurs, en raison des qualités intrinsèques qu’exigeait le cahier des charges militaire. A savoir un fonctionnement parfait dans toutes les conditions, simplicité, maniabilité, fiabilité et précision maximales.

Bref, tout ce qui motive les airsofteurs en backup lors de leurs passionnantes parties de CQB.

Dans ces conditions, ASG (Action Sport Games), grand spécialiste international des répliques airsoft a su saisir l’opportunité et produit donc ce modèle qu’il convient d’ajouter à l’important choix déjà offert par ASG dans la rubrique GNB, c’est-à-dire fonctionnant sous pression gaz, en mode culasse fixe (non Blow back).

 

Une réplique intéressante

Les pistolets de type Blow back (culasse mobile) sont plutôt gourmands en énergie, qu’il s’agisse de gaz ou de CO2 puisqu’elle permet le mouvement en arrière de la culasse, le retour étant assuré par un ressort.

Dans le cas du Non Blow back, l’énergie n’étant utilisée que pour la seule propulsion des billes de 6 mm, l’autonomie de la recharge de gaz est nettement améliorée, pouvant atteindre 80 tirs et plus au lieu d’une cinquantaine.

Ce chiffre mérite considération lorsqu’on dispose comme ici d’un chargeur de 26 munitions.

 

Fonctionnement

Le pistolet MK23 est un semi-automatique à double action, chaque appui sur la détente amenant un tir. On peut aussi l’utiliser en mode simple action, il suffit pour cela de tirer la culasse en arrière et de la lâcher pour réarmer manuellement.

Autant en airsoft qu’en tir récréatif la présence du silencieux fourni avec le pistolet sera appréciée, pour sa capacité à réduire le bruit ainsi que pour son rôle de prolongement du canon et par conséquent de guidage optimisé des projectiles dont la précision se trouvera améliorée.

Le MK23 est équipé d’un Hop up (fixe) et l’on peut optimiser la visée par l’adjonction d’un pointeur laser à fixer sur le rail tactique inférieur, ceci venant en addition au système de visée plus traditionnel dont il dispose d’origine, composé d’un guidon et d’une hausse.

Attention, ce rail ressemble à du picatinny mais en fait il n’est pas compatible, exclusivement réservé aux accessoires spécifiques au MK23

Comme toujours avec H&K le bouton d’éjection du chargeur est double et donc parfaitement ambidextre. La réplique comporte un bloc de chargement incluant le tiroir des 26 munitions que permet sa capacité, ainsi que le réservoir de gaz rechargeable à volonté et très simplement à l’aide d’une bonbonne (non fournie). Cette opération se réalise en quelques secondes et dans le silence vu qu’il n’y a pas le bruit caractéristique de la percussion d’une cartouche de CO2.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Energie 0.7 Joules
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Longueur 42.8 cm
Calibre 6 mm
Poids 1000 grammes
Matière Polymère/métal
Rail de fixation MK23
Modèle HK MK23
Blowback Non
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -