-10% sur tout le site avec le code NOEL22 jusqu'au inclus
(2538 Avis)

Catégories

Umarex Mod. 92 FS Co2 6mm (1.3 Joule)

Il conviendra d’ajouter aux 3 marques d’armes airsoft que produit UMAREX une série de répliques d’armes célèbres fabriquées sous licence, parmi lesquelles se superbe BERETTA 92 FS full black tellement réaliste, d’une puissance de 1,3 joule et d’une grande capacité, 26 billes BB’s de 6 mm.

En savoir plus

25994

87,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 08/02/2023
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

UMAREX, un fabricant multi spécialiste

L’allemand UMAREX, mondialement connu, présente une vaste gamme d’armes de différentes sortes, airguns, airsoft, de défense (T4E) à balles caoutchouc, des lacrymogènes, accessoires, etc… tel une entreprise généraliste, ce qui n’est pas du tout le cas.

En fait, et c’est l’une des clés de cette réussite fulgurante, UMAREX, dans chacune des gammes qu’il propose est un spécialiste averti et pertinent.

C’est LA différence qui fait tout le succès de cette entreprise, UMAREX est incollable en airsoft (il possède 3 marques qui lui sont propres, TACTICAL FORCE, COMBAT ZONE et ELITE ZONE) et il sait allier cette expertise à celle qu’il développe depuis des années à présent en ayant pris le leadership mondial des répliques d’armes célèbres destinées à la vente au grand public.

Et comme UMAREX ne fait jamais rien au hasard, toutes ces répliques, qu’elles soient des airguns ou des airsoft sont faites sous licence officielle avec les constructeurs concernés, tels que BERETTA bien sûr mais aussi d’autres très grands noms tels que RUGER, BROWNING, WALTHER, COLT, S&W, etc…, chacune de ces répliques étant si proche de l’arme de référence qu’il y a vraiment de quoi se méprendre, seul un test « en main » permettant de reconnaitre la réplique de son modèle.

 

Le BERETTA 92FS airsoft, description

La réplique airsoft d’UMAREX offre toutes les fonctionnalités de l’original, factices ou pas, ses dimensions, sa couleur et son poids sont les mêmes, l’arme est vraiment crédible et reprend même les gravures latérales sur la culasse fixe la marque et le logo de Pietro Beretta, le logo PB et le n° de série individuel.

Alimenté par une cartouche CO2 de 12 grammes, logée tout comme le chargeur dans sa crosse, le FS92 développe une puissance de 1,3 joules avec une autonomie d’une bonne cinquantaine de tirs, son mode de fonctionnement à culasse fixe apportant une certaine sobriété dans sa consommation énergétique.

Le chargeur, amovible, dispose quant à lui d’une importante capacité de 26 billes BB’s plastique de diamètre 6 mm, ce qui permet de vider 2 chargeurs avant d’avoir à remplacer la sparclette de CO2.

Le FS 92 est capable de propulser à 116 m/s ses billes plastique d’un poids de 0,25 gramme, c’est rapide et des billes plus légères le seront davantage.

Fonctionnant en simple et double action, ce pistolet fera aussi le bonheur des amateurs de tir récréatif qui apprécieront de manœuvrer le chien par une relevée du pouce à chaque tir.

On notera que la visée est strictement similaire à celle de l’original, constituée d’un guidon et une hausse fixe.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Energie 1.3 Joules
Catégorie D
Couleur Noir
Hauteur 13 cm
Longueur 14.4 cm
Capacité totale 26 coups
Poids 609 grammes
Matière Polymère/métal
Rail de fixation Picatinny
Calibre 6mm
Modèle Mod. 92 FS
Blowback Non

-  Avis de nos clients  -