-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1838 Avis)

Catégories

Fusil Khan-Arms Integra Superpose Attila 12/76

Maniable et trapu, l’Attila de KHAN ARMS est taillé pour la traque au gros gibier. Sa crosse synthétique ne craint pas les rayures des ronces ni les chocs ni l’humidité, il est le plus rapide pour doubler son tir et sa simplicité mécanique est gage de fiabilité.

En savoir plus

INT0007

560,00 € TTC

  • timer Livraison prévue : 13/08/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Présentation

Un rien rustique dans son concept, employant des solutions très éprouvées, l’Attila Integra est un fusil d’entrée de gamme (à ne surtout pas confondre avec bas de gamme !). Qui dit rusticité dit fiabilité et compétitivité.

Ce sont là deux des qualités majeures de cette arme conçue pour la chasse au gros gibier, sanglier ou cerf notamment.

Son canon lisse est parfaitement adapté pour le tir à balles, et sa simplicité mécanique lui permet d’accepter toutes les munitions, cartouches de type slug, brenneke ou sauvestre.

De construction acier et polymères, full black, il est plutôt léger, 3,1 kg et compact, 95 cm tout compris.

 

Construction

Fusil à double canon superposé, le KHAN Attila est de calibre 12 avec une chambre de 76 mm, calibre idéal pour la chasse au gros gibier qui permet de jouer à volonté sur les tailles de cartouches.

Les canons, de longueur égale et courte, 51 cm sont lisses, éprouvés au test des billes acier, garantissant ainsi leur faculté à recourir à toutes les munitions, y compris celles à haute pression en acier.

C’est la même détente qui déclenche les deux coups, il n’y a pas d’inertie au réarmement, le deuxième coup est disponible instantanément, l’éjection des cartouches se faisant par les extracteurs.

Hormis les canons et le mécanisme, ce sont des polymères qui sont utilisés pour la fabrication de la crosse, la poignée et le devant, d’une couleur noire assortie aux canons, teintée dans la masse de telle façon que les éventuelles rayures provoquées par les passages en végétation dense (ronces, notamment) resteront invisibles, contrairement au bois.

De plus les matières synthétiques sont totalement insensibles aux ambiances humides, pas de gonflement ni de moisissure, pas d’entretien spécifique à prévoir, un coup de chiffon humide suffit pour les maintenir propres.

Une plaque de couche épaisse et caoutchoutée est en place pour amortir en grande partie l’effet dû  au recul de l’arme, tout en assurant au tireur un grip impeccable sur l’épaule.

 

Accessoirisation

Le fusil Attila est en lui-même complet. Il dispose d’un système de visée ouverte constitué d’un cran de hausse dans le rail et d’un guidon très efficacement agrémenté de fibre optique, ce qui permet des tirs précis et instantanés à courte et moyenne distance.

Néanmoins il sera possible, grâce aux deux rails picatinny / weaver dont l’arme est munie, de rajouter un optique de visée rapide au rail supérieur (Red dot) ou bien un viseur à rayon laser au rail inférieur, qu’on peut changer pour une lampe torche.

Vous trouverez même en vente sur notre site un combiné des deux fonctions, laser et lampe tactique.

Ce fusil dispose également de grenadières permettant un portage facile à l’épaule, il suffira de lui adjoindre une bretelle ou une sangle de transport.

Vente Soumise à déclaration, interdite aux mineurs
Catégorie C
Couleur Noir
Longueur 95 cm
Longueur du canon 51 cm
Poids 3100 grammes
Matière Polymère/métal
Calibre 12/76
Capacité 2 Coups
Modèle Attila
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -