
Chargeur Emergency Push Walther T4E PPQ-M2 cal .43
Vous disposez d’un pistolet de défense WALTHER T4E PPQ M2 en calibre .43 ? Alors ce chargeur construit par UMAREX est fait pour vous. Il s’agit du modèle « emergency push » à percuteur manuel qui protège les joints d’étanchéité du circuit de CO2 tant que l’arme n’a pas été mise en service.
Présentation
Ce chargeur, compatible exclusivement avec le WALTHER PPQ M2 de la gamme T4E produite par UMAREX dispose d’une capacité de 8 munitions, des balles de défense au calibre 43, incluant aussi l’emplacement de la cartouche 12 grammes de CO2 nécessaire au fonctionnement de l’arme
Traditionnellement, on « percute » la sparclette de CO2 en la fixant dans son emplacement et la pression de CO2 se diffuse dans le système de montée en chambre des munitions. Selon le cas on peut rester des jours ou des semaines dans cette situation et de légères pertes de pression peuvent être observées, réduisant d’autant la puissance des tirs.
Avec le chargeur « emergency push » cela ne peut se produire puisque pour assurer la percussion de la bonbonne de CO2 il convient de frapper de la main l’embout situé sous le chargeur (sous la crosse, en fait). A ce moment là seulement la pression de CO2 sera diffusée dans le mécanisme.
Il suffira donc de frapper l’organe de percussion uniquement en situation d’urgence pour mettre le PPQ M2 en position de tirer et ce avec 100% de sa puissance même s‘il est resté plusieurs mois sans servir.
Vente | Libre, interdite aux mineurs |
Catégorie | Non classé |
Couleur | Noir |
Hauteur | 14.5 cm |
Poids | 320 grammes |
Matière | Métal |
Calibre | .43 |
Modèle | Walther T4E PPQ-M2 |