-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1377 Avis)

Catégories

Bipied fixe 6-9" Humbert avec adaptateur Weaver

Ses jambes télescopiques et ses ressorts extérieurs lui donnent des airs de Robocop. Mélange d’alliage et d’acier il est robuste et léger. Ses pieds repliables se règlent individuellement de 6 à 9’’ en 5 positions pré réglées. A fixer sur anneau de grenadière ou, via son adaptateur sur rail picatinny.

En savoir plus

58702525

Attention : dernières pièces disponibles !

64,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 28/01/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Description

Tout noir, full métal, le bipied HUMBERT se caractérise d’abord par son poids ultra léger, 286 grammes. L’utilisation maximale d’alliage d’aluminium anodisé noir explique ce petit poids qui ne remet absolument pas en cause la qualité de l’ensemble, particulièrement solide.

 

Les pieds

Les deux pieds articulés sont tenus par des ressorts externes qui donnent au bipied son aspect futuriste. Ils empêchent une ouverture inopinée des pieds tout en servant à les maintenir fermement lorsqu’ils sont dépliés.

Malgré la présence de ces deux ressorts, les manœuvres d’ouverture et de fermeture restent faciles, sans demander un effort excessif.

Chaque pied dispose d’un arrêtoir qui permet de le caler sur la longueur choisie, variant de 6 à 9’’ soit 152 à 228,6 millimètres, en 5 positions crantées. Ils se règlent individuellement ce qui autorise un réglage sur mesure en cas de sol inégal.

Ils sont aussi munis de deux patins de contact au sol en caoutchouc épais, conique et anti dérapant ce qui leur assure une parfaite assise même sur terrain boueux.

 

Raccordement

Le bipied HUMBERT est prévu pour se fixer aux fusils de 2 manières différentes :

  • Fixation directe sur carabine avec anneau de grenadière.

Dans ce cas le bipied se positionne directement sous l’arme, deux patins en caoutchouc fixes viendront amortir le contact entre l’arme et le bipied pour éviter les vibrations, le bruit et les rayures.

Une vis à serrage manuel grâce à sa mollette striée permet de régler la fixation du bipied.

  • Raccordement sur rail picatinny / weaver

Un adaptateur lui aussi full métal est fourni pour relier le bipied au rail de l’arme qui en est dotée. De la même couleur noire que le bipied, on le serrera à l’aide de la clé Allen fournie

 

Qualité

Cela vaut la peine d’insister là-dessus. A l’exception de ses patins et embouts de pieds en caoutchouc très résistant, cet accessoire est entièrement construit en matériaux métalliques de haute qualité, revêtus en noir, on trouve de l’acier et de l’alliage d’aluminium.

La fabrication est très soignée, cela se voit au premier coup d’œil, nous avons là un produit sur lequel on pourra compter en toutes circonstances, pas fragile, et qui est par ailleurs garanti deux ans par son fabricant

Vente Libre, tous publics
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Hauteur 15.2 à 22.8 cm
Poids 286 grammes
Matière Métal
Rail de fixation Weaver
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -