Opération exclusive : -5% sur tout le site avec le code GUNS26
(12200 Avis)
SAG

Catégories

RUGER P345 Noir CO2 6mm (2 Joules)

Encore une belle réplique CO2 d’UMAREX, le RUGER P345. Crédible, compact et précis il tire des billes BBs 6 mm avec une capacité de 15 munitions, et son viseur à double fibre optique fait merveille, enluminant la visée même dans la pénombre pour effectuer des tirs d’une précision redoutable.

En savoir plus

D
Catégorie D : vente libre
Arme de catégorie D, vente interdite aux mineurs.
En savoir plus
  • Justificatif de majorité (carte d'identité, passeport, permis de conduire, titre de séjour...)

Pack-25637

79,00 € TTC

79 €

  • timer Livraison prévue : 23/07/2026
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Contenu du pack

  • 1x Pistolet RUGER P345 - 6mm (2 Joules)
  • 1x Biberon de 2000 billes plastique 6mm
  • 1x Paire de lunettes de protection
  • 10x Cartouche CO2 12g
  • 1x Lot de 100 cibles 10x10cm

 

RUGER, l’histoire du P345

Créée en 1949 par William B. RUGER à Southport dans le Connecticut, la Sté RUGER s’est développée jusqu’à atteindre en 2016 un chiffre d’affaires de l’ordre de 660 millions de dollars et un effectif d’environ 2000 salariés.

De création récente, construit de 2004 à 2013 le P345 termina la série P de RUGER et fit la transition entre cette série P et la série SR, plus actuelle.

La série P est constituée de pistolets semi-automatiques à culasse verrouillée (non blowback NBB) et possède un système de déclenchement simple et double action ou simple action uniquement selon les modèles.

Une version P345 SR était dotée d’un rail inférieur picatinny qu’UMAREX a intégré dans sa réplique du P345.

 

Présentation

Construit en matériau synthétique ABS à l’exception du canon et de la mécanique full métal, le RUGER P345 est un pistolet léger, moins de 500 grammes, compact et maniable. Sa longueur totale est inférieure à 20 cm, 19,5 pour être précis.

Fonctionnant par l’air comprimé, il est doté d’une cartouche de 12 grammes de CO2 qui lui permet de propulser ses munitions, des billes plastique BBs de 6 mm avec une énergie atteignant les 2 joules.

Les BBs préconisées par UMAREX pour cette arme auront un poids variant de 0,20 à 0,30 gramme.

Le chargeur intégré à la crosse, tout comme la bonbonne de CO2 a une capacité de 15 munitions. Un chargeur supplémentaire optionnel est disponible sous la référence 2.5637.1

De couleur noir comme son modèle, le P345 le reproduit fidèlement comme UMAREX, leader mondial des répliques d’arme de vente libre sait si bien le faire.

Il est très réaliste, crédible, on retrouve le joli logo rouge de RUGER sur les 2 plaquettes de crosse, de même que le nom de la marque en relief sur la droite et en creux sur la gauche, ainsi que des informations sur le modèle et le numéro de série individuel.

 

Manipulation

De type double action, non blowback, semi-automatique, chaque appui sur la détente du RUGER P345 déclenche un tir, jusqu’à épuisement du chargeur de 15 unités.

Prévu pour les droitiers, le pistolet présente un bouton dédié sur la droite de la poignée permettant l’éjection du chargeur. Celui-ci est classique, un ressort qu’il convient de comprimer durant le remplissage viendra ensuite plaquer chaque bille pour la faire monter en chambre.

La pose de la sparclette de CO2 s’obtient en tirant en arrière, coincée entre pouce et index la crosse de façon à en ouvrir l’accès. Il suffira, après percussion à l’aide de l’écrou à ailette (pas besoin d’outil), de repositionner la crosse.

Cette crosse est de forme particulièrement ergonomique, d’une très bonne tenue, elle est structurée sur ses 4 faces, apportant ainsi un grip irréprochable.

La visée est agrémentée d’une double fibre optique en guidon et hausse, optimisant nettement l’acquisition de cible. On pourra l’améliorer encore en utilisant le rail picatinny pour l’apport d’un viseur laser ou d’une lampe tactique.

Le pistolet RUGER P345 est livré en coffret carton avec une boite de 100 billes BBs, une lunette de protection et une notice détaillée.

 

NE JAMAIS STOCKER VOTRE ARME AVEC UNE CARTOUCHE DE CO² PERCUTEE

VenteLibre, interdite aux mineurs
CNI demandéeOui
Energie2 Joules
CatégorieD
CouleurNoir
Longueur18.8 cm
Hauteur14 cm
Poids500 grammes
MatièrePolymère/métal
Rail de fixationPicatinny
Calibre6mm
ModèleRUGER P345
BlowbackNon
Avis à propos du produit
0
1★
1
2★
0
3★
0
4★
6
5★
9.2/10


Basé sur 7 avis

  • Achir C.
    Publié le 17/06/2026 à 09:04 (Date de commande : 08/06/2026)
    5

    Correspond à mon désir merci

  • Jérôme B.
    Publié le 16/06/2026 à 19:59 (Date de commande : 20/05/2026)
    5

    Très bien

  • Antoine M.
    Publié le 04/06/2026 à 15:17 (Date de commande : 19/05/2026)
    5

    Top ???? ???? ????

  • Gerard S.
    Publié le 28/11/2025 à 12:45 (Date de commande : 20/11/2025)
    5

    Très bonne marvhandise

  • Guillaume C.
    Publié le 07/11/2025 à 18:31 (Date de commande : 27/10/2025)
    5

    Très bonne qualité

  • Christine H.
    Publié le 23/09/2025 à 19:47 (Date de commande : 14/09/2025)
    5

    Conforme à la description, livraison rapide, satisfaite de mes achats.

  • WILLIAM J.
    Publié le 26/12/2022 à 08:47 (Date de commande : 14/12/2022)
    2

    La crosse coulissante en plastique pour le chargement me paraît un peu légère. Difficulté pour introduire le chargeur de bille.



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -