-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1639 Avis)

Catégories

Beretta 90 Two CO2 à billes 6mm (1.8 Joule)

Produire des répliques sous licence a l’énorme avantage de coller au plus près de l’arme de référence et d’offrir des armes absolument crédibles, ce qui est le cas du BERETTA 90 Two à billes, à cartouche CO2 et les airsofteurs auxquels il est naturellement destiné apprécient beaucoup cette fidélité.

En savoir plus

25913

85,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 23/05/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

UMAREX

Ce très important groupe industriel allemand, fabricant d’armes à feu est un récidiviste acharné en ce qui concerne les répliques d’armes célèbres en vente libre, airgun et airsoft, disposant de multiples licences de fabricants mythiques à tel point qu’il est le leader mondial incontesté de la spécialité.

On ne devient pas le nr 1 mondial sans offrir une qualité bien réelle et constante. La réplique du BERETTA 90 Two proposée ici en est un parfait exemple, la qualité de la finition et la finesse des commandes dont certaines factices sont tout-à-fait remarquables.

 

Présentation

Voici un pistolet à air, mû par la présence d’une cartouche de 12 grammes de CO2. La puissance développée est bien supérieure à celle des modèles airsoft à ressort et l’on atteint une valeur intéressante de 1,8 joule.

Ainsi les départs de billes en sortie de bouche sont mesurables à hauteur de 134 m/s, ce qui autorise des tirs précis à 20/25m et plus.

Les munitions sont bien sûr des billes plastique au calibre de 6 mm, selon une fourchette de poids variant de 0,12 à 0,28 gramme, au choix du tireur, le poids de référence constructeur est de 0,20 gramme.

 

Fonctionnement

Le BERETTA 90 Two réplica est un pistolet à répétition semi-automatique, de type simple et double action.

Ainsi on peut choisir (ou pas) une première mise en chambre manuelle, les tirs suivants viendront avec chaque sollicitation de la queue de détente. Dans tous les cas, les tirs en simple action présentent l’avantage d’un parcours de la queue de détente plus court et plus souple, ce qui amène une manipulation sans à-coup et par conséquent une précision optimisée.

 

L’alimentation

En matière d’énergie, comme cité plus haut, c’est une cartouche de CO2, en l’occurrence d’une contenance de 12 grammes qui donne au pistolet la force nécessaire à son bon fonctionnement, ceci pour une bonne cinquantaine de tirs.

C’est dans la crosse qu’on trouve ce bloc de chargement contenant à la fois la cartouche de CO2 et les 15 billes en plastique de calibre 6 mm qu’il contient au maximum.

On trouve des billes de grammage différents selon le résultat recherché, de couleurs variées, des modèles plus récents sont réalisés en matières bio dégradables, un peu plus coûteux mais tellement plus éco responsables…

 

Les matériaux

Le pistolet BERETTA d’origine présente une construction dans laquelle l’ABS est très présent. C’est également le cas de la réplique produite par UMAREX, seuls le canon et une partie du mécanisme sont en métaux, alliage d’aluminium concernant le canon.

Ainsi le poids de l’ensemble est limité à 518 grammes, poids idéal pour une bonne maniabilité.

 

La précision

Cette arme est dotée d’un système de visée ouvert, constitué d’une hausse et un guidon fixe.

Un rail picatinny, bien dissimulé sous son capot amovible pour une esthétique d’ensemble optimisée permet d’ajouter des accessoires de visée très performants, comme un pointeur laser, qui apportera précision et facilité.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Energie 1.8 Joules
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Hauteur 14 cm
Longueur 21.4 cm
Calibre 6 mm
Poids 214 grammes
Matière Polymère/métal
Rail de fixation Picatinny
Modèle Beretta 90 Two
Blowback Non
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Pascal G.
    Publié le 29/04/2022 à 11:09 (Date de commande : 17/04/2022)
    5

    Exactement ce que je cherchais, c'est juste du tir sur cible et on pistolet à plomb n'est pas nécessaire à 1.8 joules le carton garde la trace même au bout d'une dizaine de mètres...



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -