
Crosman Mag-Fire Mission 4.5 mm 12 coups (19.9 Joules)
Cette carabine tire loin avec sa puissance de 19,9 joules et avec une grande précision en raison de sa qualité et de sa lunette Center Point 4X32. Avec son barillet, elle permet des séries de 12 tirs rapides et cadencés en n’ayant qu’à basculer le canon pour effectuer son réarmement.
- Justificatif de majorité (carte d'identité, passeport, permis de conduire, titre de séjour...)
Contenu du pack
- 1x Crosman Mag-Fire Mission 4.5 mm 12 coups (19.9 Joules)
- 1x Housse fine
- 1x Boîte de 500 plombs plats 4.5mm
- 1x Paire de lunettes de protection
- 1x Lot de 100 cibles 10x10cm
- 1x Lunette de tir 4x32mm (grossissement x4)
Description
Voici une carabine de précision, la CROSMAN MAGFIRE NP ELITE MISSION au concept moderniste et bien adaptée aux tireurs confirmés et exigeants ainsi qu’aux débutants désirant améliorer leurs performances.
Bien assise sur une base solide avec son canon en acier rayé, cette arme présente une longueur totale de 117 cm incluant sa crosse en matériau synthétique indifférente aux conditions atmosphériques et de stockage, dotée d’un trou de pouce (Thumb Hole) pour une prise en main optimisée et d’un imposant busc symétrique et donc ambidextre.
La hauteur du busc est parfaitement adaptée pour une visée avec lunette de tir.
Son principe de fonctionnement à canon basculant sur un ensemble nitro piston à gaz neutre est ce qui se fait de mieux aujourd’hui en matière de propulsion par air comprimé. Il n’y a aucune pièce mécanique en mouvement dans le piston, gage de fiabilité d’une part et ce système élimine tous les inconvénients tels que le bruit, le choc de la détente brutale d’un ressort et les vibrations que cela engendre d’autre part et de plus la poussée est linéaire, constante et sans à-coups.
Il est vrai que CROSMAN est depuis sa création en 1923 un spécialiste des armes à air comprimé et que c’est par cette entreprise que le système nitro piston est apparu, créant bien des émules sur ce vaste marché.
Fonctionnement
La carabine MAGFIRE NP ELITE MISSION dispose d’un barillet dont la capacité de 10 diabolos de calibre 4,5 mm est intéressante, offrant des séries de 12 tirs rapides il n’y a qu’à basculer le canon entre chaque tir pour réarmer, ce qui se réalise en quelques secondes.
A noter que seuls les plombs à tête plate sont compatibles avec cette carabine en raison de l’épaisseur limitée du barillet, ce qui ne gâte rien car cette carabine de haute précision est plutôt destinée au tir sur cible à moyenne et longue distance, ce qui n’empêchera nullement les tireurs d’effectuer des séances purement récréatives.
En ce qui concerne la visée et par conséquent la précision, cette carabine dispose d’une visée ouverte incluant un guidon et une hausse fixe finement réglable en élévation et en dérive. Elle est fournie avec sa lunette de tir Center Point complète, anneaux de montage en alu compris, au grossissement de X4 et un objectif généreux de 32 mm qui assure un visuel large et bien lumineux. Cette lunette est bien entendu réglable en élévation et en dérive.
Pour en finir avec la précision et la visée, au-delà de la prise en main de grande qualité due à la crosse avec trou de pouce et la poignée ergonomique type revolver, la plus grande douceur est assurée sur l’appui de la queue de détente, qui est réglable, chose rare pour une carabine à ce niveau de prix très compétitif.
On remarquera enfin la pointe renflée du canon en acier protégé par son revêtement synthétique qui constitue un réducteur de son.
| Vente | Libre, interdite aux mineurs |
| CNI demandée | Oui |
| Energie | 19.9 Joules |
| Catégorie | D |
| Couleur | Noir |
| Longueur | 117 cm |
| Hauteur | 14.5 cm |
| Longueur du canon | 47 cm |
| Poids | 3700 grammes |
| Matière | Polymère/acier |
| Rail de fixation | 11mm |
| Calibre | 4.5 |
| Modèle | Mag-Fire Mission |
Très bonne carabine
Bonne carabine chargeur plastique un peu fragile à voir sur le long terme prévoir un de rechange
un peux lourde mais bonne carabine
Bien mais je ne trouve pas de chargeur supplémentaire ou de rechange.
Parfait!
elle est supper
nickel











