-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1377 Avis)

Catégories

Sac Kombat Tactical Hex-Stop 40 litres

Gendarmes, militaires, policiers, mais aussi randonneurs, amateurs de paintball et d’airsoft constituent la légion des utilisateurs de ce sac hyper pratique, confortable et polyvalent. Un compartiment sac à eau et de nombreuses poches de rangement le caractérisent.

En savoir plus

HEXPACK40.BK

54,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 28/01/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Conception

Le sac KOMBAT Hex-Stop Assault est fabriqué à partir d’une toile synthétique 600D Tac-Poly. C’est un tissu de très grande solidité, le nombre de deniers, 600, ne reflète qu’une partie de sa définition, on trouve des 1000 deniers très fragiles et à l’inverse des 400 deniers d’une résistance à toute épreuve. Alors, méfiance, un sac de 1000D à très bas prix risque de vous décevoir…

KOMBAT est une marque spécialisée dans l’équipement des militaires de nombreux pays et ses produits sont réputés pour leurs qualités de résistance dans des conditions extrêmes.

 

Présentation

Multi usages, le sac Hex-Stop Assault a une vraie vocation militaire et pour cause, et s’adapte parfaitement aux exigences des airsofteurs, pratiquants du paintball, randonneurs, motards, etc…

Ses dimensions généreuses, 50 X 30 X 30 cm incluent de nombreuses poches et compartiments au premier rang desquels se trouve un emplacement destiné à recevoir un sac à eau jusqu’à 3 litres avec un anneau de fixation et un cheminement du tuyau vers l’extérieur pour une prise en bouche optimisée.

Les sangles dorsales sont réglables et copieusement rembourrées, permettant un portage lourd sans inconfort, la ceinture elle aussi ajustable participe au confort en empêchant tout ballant du sac, même en action rapide et/ou saccadée.

Pour augmenter encore la stabilité du sac une fois chargé, on découvre un double jeu de 2 sangles de serrage des compartiments les uns contre les autres de telle façon que le contenu du sac restera totalement stable durant les déplacements.

Les nombreux zips extérieurs sont tous à boucle métallique munie d’un ajout de paracord pour en faciliter la manipulation.

 

Modularité

Pourvu de bandes MOLLE sur ses 3 faces utiles, le sac KOMBAT ASSAULT peut ainsi accueillir des accessoires tactiques nombreux et variés, on trouve aussi un total de 4 anneaux métalliques d’accrochage en haut, en bas et sur les deux sangles du sac.

 

Poches et compartiments

Ce sac dispose de 4 poches principales, dont une centrale, au plus grand volume, d’une dimension maximale, 45 x 29 cm (H x l).

Un seconde poche est presque aussi grande que la première, hauteur 42 cm et largeur 25.

L’avant du sac est équipé des deux dernières poches, plus petites, qui permettront de loger un portefeuille, un téléphone, etc…

Les grandes poches sont munies de compartiments intérieurs, certains fermés par un zip, d’autres ouverts en grillage nylon, de quoi organiser parfaitement l’agencement de votre sac, selon votre activité.

Toutes ces poches présentent une grande profondeur et par conséquent un grand volume, 40 l au total, l’épaisseur du sac rempli atteignant les 30 cm.

En complément, ce sac, comme tout équipement militaire, dispose d’un emplacement facial ID velcroté, en l’occurrence de grande dimension, 12 x 7 cm qui permettra aussi à tout voyageur disposant de ce sac d’y indiquer ses coordonnées personnelles en cas d’égarement.

Vente Libre, tous publics
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Hauteur 50 cm
Profondeur 30 cm
Poids 1500 grammes
Matière Polyester
Rail de fixation Molle
Capacité 40 Litres
Modèle Hex-Stop
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -