Opération exclusive : -5% sur tout le site avec le code GUNS26
(11614 Avis)
SAG

Catégories

Umarex Glock 17 Gen5 Coyote 9mm PAK

Umarex a réussi l’exploit de créer une réplique sous licence du Glock 17 Gen5 si parfaite qu’il est difficile de faire la différence avec le Glock original. La 5éme génération du Glock 17 est plus précise, plus légère et plus robuste. D’une utilisation des plus agréables, ce pistolet à blanc séduira aussi bien les amateurs que les passionnés, pour défendre son domicile .

En savoir plus

C
Catégorie C12
Arme de catégorie C12, vente interdite aux mineurs et soumise à déclaration.
Un certificat médical de non contre-indication vous sera demandé après votre commande.
En savoir plus
  • Pièce d'identité (carte nationale d'identité, carte de séjour ou passeport)
  • Certificat médical de moins d'un mois (ou licence de tir / permis de chasse / licence de ball trap)
  • Si vous en possédez un, envoyez nous votre numéro SIA par email

Pack-3110204

249,90 € TTC

249.9 €

  • timer Livraison prévue : 10/06/2026
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Contenu du pack

  • 1x Umarex Glock 17 Gen5 Coyote 9mm PAK
  • 50x Balle à blanc 9mm PAK
  • 1x Mallette 


Présentation du Glock 17 Gen5 coyote 

Fidèle à l’original, ce Glock 17 Gen5 est une création sous licence Glock des plus réussies du spécialiste du genre UMAREX. Cette réplique est tellement parfaite qu’il est difficile de faire la différence avec l’original. Dédiée à l’auto défense, elle tire avec un grand réalisme, aussi bien des balles à blanc qu’à poivre.

Cette réplique en polymère et métal, d’une longueur de 20,2 cm pour 13,9 cm de hauteur et un poids de 726 grammes est la réplique exacte de la carcasse du Glock d’origine. Elle tient parfaitement en main car le Glock original a dû subir des études poussées en anatomie et ergonomie pour arriver à concevoir une arme qui équipe non seulement les armées du monde entier mais également de très nombreux tireurs sportifs.

Les arrêtoirs ambidextres de glissière et de désassemblage du pistolet sont usinés en acier avec une finition noir mat. La glissière mobile d’une carrure affirmée possède une extrémité en biseau pour permettre un mieux retourner dans son holster. Celle-ci est en Zamac, un alliage de zinc, de magnésium, de cuivre et d'aluminium couramment utilisé dans les armes à blanc.

La glissière du Glock 17 présente des stries saillantes à l'avant et à l'arrière pour procurer une meilleure prise en main pour armer ou contrôler la chambre. La culasse en acier présente à l'intérieur de cette glissière loge le système de percussion.

En dessous et à l’avant du Glock 17, une embase de rail de type Picatinny servira au montage rapide d'accessoires standards comme une lampe tactique ou un pointeur, bien utiles pour assurer la défense de nuit de son domicile.

Identique en dimensions à l'original, cette réplique peut être portée dans les étuis standards, elle accepte les accessoires d'origine à fixer sur sa sangle arrière. Cette réplique est fournie dans un solide coffret en polymère siglé Glock.

 

La crosse 

La crosse du Glock 17 Gen 5 possède des flancs plats. Quatre dosserets de poignée en taille M & L (avec et sans queue de castor) sont fournis avec le pistolet pour les échanger avec celui d’origine en prenant celui qui est le plus adapté à votre morphologie. Un revêtement de picots sur l’ensemble de la crosse forme un quadrillage parfait pour

procurer une tenue ferme et assurée du pistolet.

 

Le canon 

Solidaire de la carcasse, le canon de ce Glock 17 Gen5 est fixe et répond aux nouvelles normes CIP spécifiques aux armes à blanc. Les cartouches de 9 mm PAK sont les seules à

pouvoir être utilisées avec ce pistolet. Un filetage au pas de M8x1 en bout de canon permettra la fixation d’un dispositif du type lance fusée ou bien un embout pour tirer de robustes balles en caoutchouc. Celui-ci est fourni avec le Glock17 Gen5 d’Umarex.

 

Le chargeur amovible 

Le chargeur entonnoir de cette réplique de Glock est en acier avec une capacité de 17 cartouches en calibre .9 mm P.A.K. Le rangement des munitions se fait en piles imbriquées pour une alimentation aisée. L’insertion du chargeur dans le puits de la poignée est facilitée par la base évasée du bas de la poignée.

 

Les départs 

La queue de détente Safe-Action du Glock 17 à la renommée certaine est dotée d’un levier de sécurité situé au centre de la queue de détente. Pour éviter tout tir intempestif, Il doit être pressé conjointement avec la queue de détente sinon Il bloque tout le mécanisme. Le pontet est assez large pour permettre d’effectuer un tir main gantée. Des stries à l'avant du pontet permettent d’appuyer fermement même de l'index de la main faible.

VenteSoumise à déclaration, interdite aux mineurs
CNI demandéeOui
CatégorieC-12
CouleurTan
Longueur20 cm
Détonation130 dB
Capacité totale17 coups
Poids726 grammes
MatièrePolymère/métal
Rail de fixationPicatinny
Calibre9mm PAK
ModèleGlock 17 Gen5
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -