-10% sur tout le site avec le code BLACKFRIDAY jusqu'au inclus
(2183 Avis)

Catégories

Viseur point rouge Sightmark Mini-Shot M-Spec LQD

Très compact mais efficace et solide, doté d’une lentille de 21 X 15 mm, ce viseur point rouge SIGHTMARK est à la pointe de la technologie. Ultra léger, il est équipé de deux supports de hauteur différente et dispose de 10 niveaux d’intensité lumineuse dont 2 pour ambiance nocturne.

En savoir plus

514SM26043LQD

Attention : dernières pièces disponibles !

339,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 05/12/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Introduction

SIGHTMARK est au top niveau de la conception et fabrication d’optiques tactiques de visée dont il est un spécialiste largement reconnu, et ne connait pas le bas de gamme, étant à l’origine fournisseur des armées américaines dont les cahiers des charges sont d’une exigence telle que seule une fabrication de très grande qualité peut obtenir un référencement. La très haute qualité est donc dans l’ADN de SIGHTMARK qui décline aussi ses fabrications, lunettes de tir, viseurs Red Dot et pointeurs laser auprès des tireurs sportifs et autres chasseurs.

C’est ainsi que ce viseur point rouge Mini-Shot M-Spec LQD est fourni avec deux supports, le premier, monté d’origine est bas et s’adaptera aux fusils de chasse et pistolets, alors que le second, plus haut, se réservera pour les carabines à plateforme AR, ce qui le rend polyvalent et compatible avec la plupart des armes, courtes ou longues.

 

Description

Ce viseur propose un réticule rouge de 3 MOA sur un généreux objectif de 21 X 1,5 mm, belle performance pour cet ensemble ultra compact de seulement 44 mm de long pour 29 de large. L’intensité, régie par une pile CR 1632 (fournie) est réglable sur 10 niveaux dont nocturnes par l’intermédiaire d’une commande ambidextre.

L’alliage d’aluminium de qualité aéronautique 6061 T6 anodisé noir mat utilisé par SIGHTMARK pour sa construction lui vaut une énorme solidité et un poids mini-mini de 85 grammes qui n’influencera pas la tenue de l’arme, quel qu’en soit le genre.

Les réglages d’élévation et de dérive s’effectuent au clic par clic sur les deux commandes dédiées, 1 clic représentant 1 MOA.

Le montage est prévu pour des rails de type Picatinny, un serrage rapide à basculeur en permet une ferme fixation, quel que soit le support installé.

Economique, le Mini-Shot dispose d’une autonomie de 300 à 30.000 heures selon les conditions, un arrêt automatique s’activant après 12 heures sans mouvement.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Longueur 4.4 cm
Poids 85 grammes
Matière Aluminium
Rail de fixation Picatinny
Alimentation Pile CR1632
Epaisseur 2.9 mm
Pile fournie Oui

-  Avis de nos clients  -