-10% sur tout le site avec le code BLACKFRIDAY jusqu'au inclus
(2183 Avis)

Catégories

Viseur point rouge Steiner MPS 3.3 MOA

Cette réalisation exemplaire du spécialiste mondial de l’optique, STEINER, fait de ce robuste viseur point rouge, Micro Pistol Sight, une optique incroyablement compacte et légère, dotée d’une fiabilité sans failles. Dans le respect des normes de haute qualité, ce viseur, conçu pour des pistolets Optic Ready avec un support intégré à la culasse, est compatible avec une utilisation intensive.

En savoir plus

51100512

Attention : dernières pièces disponibles !

499,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 05/12/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

STEINER:

Devenu La référence mondiale en matière de jumelles et de lunettes de visée, la société allemande STEINER, forte de ses 75 ans d’existence conçoit des produits optiques qui sont le résultat de nombreuses innovations et autant de brevets. D’une exceptionnelle qualité, les optiques STEINER sont conçues pour mieux voir en toutes conditions météorologiques et résister aux chocs en leur procurant solidité et fiabilité. STEINER qui fait partie du célèbre groupe BERETTA depuis 2008, construit « des lentilles qui résistent à tout, n’importe où et n’importe quand ».

 

Le contenu du coffret:

  • Un viseur point rouge MPS de 3,3 MOA STEINER
  • Une pile CR1632
  • Une lingette microfibre
  • Un guide utilisateur en français

Présentation du viseur point rouge MPS:

Ce viseur est le fruit d’une recherche intensive des laboratoires STEINER pour obtenir un produit de haute qualité alliant robustesse et fiabilité et apporter une réponse aux très nombreuses exigences des professionnels de la sécurité et des militaires, premiers clients de STEINER, en leur proposant une optique de combat.

STEINER a su faire évoluer son fameux point rouge MRS (Micro Reflex Sight), à la fois compact et de très grande qualité pour proposer le tout nouveau MPS (Micro Pistol Sight)

Elaboré pour un montage sur toutes les plaques de pistolets du type Docter, il est également compatible avec la plupart des adaptateurs du marché.

Avec un design des plus compacts (45 x 31 x 31 mm) et d’un poids de seulement 58 grammes, le viseur point rouge MPS de STEINER apporte au tireur une aide inégalée à la visée. De plus, son arme de poing n’a pas à supporter un supplément de poids ni un gabarit qui se révèlerait gênant à la longue.

 

Les caractéristiques du red dot MPS:

Ce viseur point rouge MPS, à l’instar de la majorité des optiques de ce type, procure une image haute résolution, nette et claire car il utilise des optiques de précision multicouches. D’une taille de 3,3 MOA, le point rouge est projeté sur sa lentille pour un affichage des plus précis sur la cible en procurant une prise de visée instantanée et un tir des plus rapides.

Accessoire indispensable des tireurs et des chasseurs, le viseur point rouge MPS de STEINER est l’idéal pour réaliser un tir, les deux yeux ouverts. Son grossissement 1x

procure une image non déformée qui permet d’avoir une parfaite connaissance de la situation Le red dot MTS qui vous est proposé à une taille de 3,3 MOA, ce qui représente un cercle de 9,57 cm pour une distance de mètres, la prise de visée, sans effet tunnel, est aussi simple que rapide sans jamais cacher une cible. D’une extrême précision, elle permet le placement des tirs avec efficacité.

Ce viseur MPS bénéficie également d’une étanchéité innovante, développée par Steiner, qui empêche l'humidité, la saleté et la poussière d’endommager l'optique.

 

Les réglages:

Avec 6 niveaux pour la luminosité de jour et 2 niveaux dédiés à la vision nocturne, le viseur MPS fournit un éclairage adapté en fonction de l’instant. Doté de touches ‘’+’’ et ‘’-‘’, qui permettent de sélectionner les différents réglages tout en servant d’interrupteur, le réglage en cours se verrouille par un appui simultanée du ‘’+’’ et du ‘’-‘’ pour éviter tout déréglage.

Le réglage de la position du point de modulation, de l’élévation et de la dérive se réalise en utilisant les vis placées sur le dessus et à droite du viseur. MPS. Un cran, ou un clic, équivaut à une valeur de 1 MOA (2,9 cm) à 100 mètres de distance. Pour les puristes, la parallaxe du viseur est fixée à 25 mètres.

 

L’alimentation:

Le viseur red dot MPS est alimenté par une pile CR1632 insérée dans un emplacement au-dessus du viseur. D’une grande autonomie de 13 000 heures à luminosité moyenne, elle est dotée d’un arrêt automatique au bout de 13 heures d’utilisation intensive

Vente Libre, tous publics
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Hauteur 3.1 cm
Longueur 4.5 cm
Profondeur 3.1 cm
Poids 56 grammes
Matière Polymère/métal
Alimentation CR-1632
Modèle MPS
Pile fournie Oui

-  Avis de nos clients  -