-10% sur tout le site avec le code BLACKFRIDAY jusqu'au inclus
(2183 Avis)

Catégories

Aimpoint Micro H-2 - 2 MOA

Red dot idéal pour la chasse en battue comme en tir sportif sur cible mobile à courte et moyenne distance, le MICRO H-2, digne successeur du célèbre H-1 sait faire apprécier son absence de parallaxe pour permettre des tirs instinctifs à l’acquisition de cible directe et gagnante. Un must !

En savoir plus

51103452

Attention : dernières pièces disponibles !

709,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 05/12/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Introduction

Le MICRO H-1, après 10 années de bons et loyaux services était une vraie base, solide, reconnue et exploitée par de très nombreux pratiquants, chasseurs et tireurs sportifs, sans compter les passionnés d’airsoft. Le H-2 est le prolongement de cette star, modernisé, aux fonctionnalités encore plus performantes grâce à des technologies plus avancées.

Il s’agit, au gré des commentaires entendus çà et là d’un optique de visée dont la simplicité d’utilisation est très appréciée, comme sa rapidité d’acquisition de cible largement optimisée par l’absence de parallaxe, ainsi que son efficacité et sa fiabilité. C’est l’idéal notamment pour la chasse en battue à courte et moyenne distance.

 

Présentation

Ce viseur point rouge est devenu très vite un incontournable dans les milieux de la chasse ainsi que du tir sportif, airsoft compris, tant sa qualité et son efficacité sont grandes.

La simplicité qu’apporte l’absence de parallaxe, qui n’impose pas la mise du point rouge au centre de l’objectif permet de réaliser des tirs intuitifs, ultra rapides et précis sur des cibles mouvantes et c’est bien ce qui est le plus apprécié des nombreux acheteurs de ce viseur.

La clé multi usage fournie avec le viseur permet son montage sur rail picatinny / Weaver sans achat supplémentaire.

Le bloc d’alliage d’aluminium dur anodisé noir, ultra résistant aux chocs et rayures est garanti étanche à une profondeur de 5 mètres et peut encaisser des températures allant de – 30 à + 60°C, c’est-à-dire que ce viseur peut travailler sans dommage aucun dans toutes les conditions possibles et imaginables, pluie, neige, vent, même le vent de sable, rien ne l’atteindra.

 

Fonctionnalités

Le point rouge, d’une taille de 2 MOA est réglable de 0 à 12 sur la mollette latérale dédiée et dûment graduée.

La même mollette sert également de réceptacle à la pile CR2032 avec laquelle l’utilisateur pourra compter sur une autonomie de 50.000 heures, chiffre faramineux qui exclut pratiquement tout risque de « panne sèche » en pleine battue ou en course CQB.

Les deux lentilles bénéficient d’un traitement multicouches antibuée et antireflets garantissant une bonne luminosité. Elles sont également protégées par deux bonnettes transparentes articulées à clapet qui autorisent un tir d’urgence sans même être relevées.

La clé multi usages déjà citée permettra de procéder au réglage de l’élévation et de la dérive via les deux tourelles dédiées respectivement au-dessus du viseur pour la hauteur et sur le côté pour la dérive.

Ce réglage est précis, à faire sur une distance représentative de l’activité pratiquée, au plus près des distances de tir qui seront rencontrées.

Chaque clic en rotation des deux tourelles représente, qu’il s’agisse de hauteur ou de dérive, un écart de 13 mm à une distance de 100 mètres, moitié moins à 50 mètres.

Vente Libre, tous publics
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Hauteur 4.5 cm
Longueur 7.7 cm
Diamètre 2.8 cm
Poids 132 grammes
Matière Aluminium
Rail de fixation Picatinny
Alimentation Pile CR2032
Autonomie 50000
Modèle Micro H-2

-  Avis de nos clients  -