-10% sur tout le site avec le code BLACKFRIDAY jusqu'au inclus
(2183 Avis)

Catégories

Burris RT-1 Red Dot 2 MOA

Le visuel qu’offre le viseur BURRIS RT-1 est particulièrement confortable, son point rouge de 2 MOA bien frappés dans un objectif clair et lumineux de 30 mm de diamètre permet une lecture instantanée qui génère une acquisition de cible ultra rapide et une réactivité largement optimisée.

En savoir plus

51103729

399,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 05/12/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

BURRIS OPTICS

A la recherche d’accessoires optiques innovants depuis près d’un demi-siècle (1972), cette entreprise a eu pour première clientèle celle des militaires, livrant des optiques destinés aux armes de combat.

Forte de ce premier (grand) succès, la société BURRIS a par la suite étendu sa gamme à d’autres utilisations telles que la chasse, le tir sportif, l’airsoft, l’archerie, via des accessoires de visée de haute technologie, tels que des lunettes de tir, viseurs point rouge, jumelles, lunettes thermiques.

Toute la recherche et la production BURRIS restent ultra spécialisées dans le domaine de l’optique, sans se disperser, son expérience est devenue au fil du temps et des succès technologiques une véritable expertise reconnue par l’ensemble de la profession en général et par les tireurs eux-mêmes en particulier.

 

Le viseur RT-1

De petite dimension, moins de 7 centimètres de long et très léger, ce viseur très précis se veut le meilleur compagnon des chasseurs, tireurs sportifs airsofteurs inclus (il ne dépare pas du tout sur un AR15).

Il offre un objectif très large eu égard à sa petite taille, 30 millimètres de diamètre, pour une visée confortable et lumineuse agrémentée d’un réticule à point rouge de 2 MOA.

Son corps en alliage d’aluminium de haute dureté anodisé noir, compact et massif offre une solidité et une étanchéité à toute épreuve, un seul regard sur cet ensemble tellement ramassé le confirme à l’évidence.

De façon à pouvoir être monté sans difficulté particulière sur différents types d’armes, le viseur RT-1 est fourni d’origine avec un chariot de type low profile de 21 millimètres (compatible picatinny / Weaver) accompagné d’un second chariot à profil haut. Ainsi quelle que soit l’arme concernée, le tireur pourra aligner le viseur à la bonne hauteur sans achat supplémentaire.

La taille de l’objectif, la netteté du point rouge, la luminosité engendrée ainsi que la grande rigueur des réglages du viseur RT-1 donnent à coup sûr une acquisition de cible particulièrement facile et rapide très appréciée des chasseurs comme des tireurs sportifs et ce avec une précision d’horloge suisse.

Le réglage de l’intensité du point rouge s’effectue par l’intermédiaire des deux boutons tactiques situés sur le corps du viseur, simple facile et progressif, l’un pour le moins et l’autre pour le plus.

On ajustera l’élévation et la dérive via les mollettes supérieure et latérale. Chaque clic représente 1/4 de MOA soit un écart de 14 millimètres à une distance de 100 mètres. L’amplitude de réglage est la même en hauteur et en dérive, soit 45 MOA.

La grosse mollette latérale est d’usage double puisqu’elle permet le réglage de la dérive et comprend aussi l’emplacement destiné à recevoir la pile plate de type CR2032 (fournie) nécessaire au fonctionnement du viseur. Elle apporte une autonomie de 8.000 heures.

Vente Libre, tous publics
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Hauteur 6.5 cm
Longueur 7 cm
Diamètre 3.3 cm
Poids 164 grammes
Matière Aluminium
Rail de fixation Picatinny
Alimentation Pile CR2032
Autonomie 8000
Modèle RT-1 Red Dot 2 MOA

-  Avis de nos clients  -