-10% sur tout le site avec le code BLACKFRIDAY jusqu'au inclus
(2183 Avis)

Catégories

Point rouge Walther Nano

Tout petit par sa taille et son mini poids mais (très) grand par ses capacités ce viseur dispose d’un Red dot à deux intensités, l’une maximale et fixe, l’autre s’adaptant automatiquement à la luminosité ambiante. Sa compacité le prédispose aux armes de poing, airguns et airsofts entre autres.

En savoir plus

21017

139,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 05/12/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Introduction

WALTHER fabricant allemand à la notoriété mondiale réussit un énième coup de maitre, sous l’égide d’UMAREX en proposant ce remarquable viseur Red dot particulièrement compact et léger, ce qui n’empêche pas le moins du monde la performance technique, ce dont WALTHER ne s’est pas privé en mettant au point cet optique de grande qualité.

Insérer de telles fonctionnalités dans 62 mm de long pour un poids de 55 grammes constituait un challenge que Walther à réussi avec un certain brio.

 

Description

La taille maximum de ce point rouge est de 3 MOA, extrêmement visible dans sa large lentille au diamètre de 24 millimètres.

Deux modes différents sont proposés, un mode fixe en intensité maximale, à utiliser en zone sombre, au crépuscule ou en CQB mal éclairé, ou bien un mode automatique par lequel l’intensité du point rouge s’adaptera sans intervention aux différentes et répétitives variations de la luminosité locale.

Cette novation est très intéressante par son efficacité et surtout la simplicité d’utilisation offerte.

 

Construction

Le viseur Nano Point Auto est réalisé en alliage d’aluminium de qualité 2.0, dur, anodisé noir.

Le corps est monobloc, à l’exception de la plaque latérale de serrage sur rail picatinny / Weaver, nécessairement mobile pour remplir sa fonction, actionnée par deux vis tête creuse à serrer à l’aide de la clé Allen fournie.

Une visière largement dépassante fait partie intégrante du corps, offrant une vraie protection contre les reflets du soleil, pour une visibilité optimisée.

 

Alimentation

Une seule pile de type CR2032 suffit à fournir son énergie à ce viseur, elle est logée dans le tiroir latéral à droite de l’appareil.

 

Raccordement

Le chariot de fixation du viseur est prévu pour des rails de 21 mm, au système picatinny ou Weaver.

 

Pour quelles armes ?

Ce viseur WALTHER se destine, eu égard à son très faible encombrement et son poids plume à des armes à air comprimé, tout comme aux répliques aisoft.

Ce modèle est très répandu dans le petit monde des airsofteurs, toujours friands de matériel léger et performant, comme c’est le cas du Nano Point Auto.

 

Réglages

L’utilisateur se devra d’effectuer les réglages verticaux et horizontaux de ce viseur.

Deux vis permettent d’effectuer le réglage de l’élévation pour l’une et celui de la dérive pour l’autre, deux clés sont fournies à cet effet, le seconde la plus petite, permet de bloquer le réglage en position une fois qu’il a été effectué.

Ce type de réglage ne peut toutefois pas être considéré comme définitif, c’est un réglage par convergence à une distance donnée, il conviendra donc de le revoir en cas de changement d’activité requérant des tirs à des distances plus courtes ou plus éloignées.

 

Protection

Un cache poussière en matière souple permet de recouvrir entièrement le viseur, il est particulièrement utile pour le portage, le stockage et le transport.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Hauteur 3.9 cm
Longueur 5.3 cm
Poids 58 grammes
Matière Aluminium
Rail de fixation Picatinny / Weaver
Modèle Nano Point

-  Avis de nos clients  -