-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1639 Avis)

Catégories

Verrou de pontet à combinaison Swiss-Arms

Que vous transportiez un pistolet, revolver, une carabine ou un fusil classifié A, B ou C et sous réserve d’y être autorisé (licence de chasse ou de tir sportif) vous devez installer un blocage de l’arme pour en empêcher l’utilisation. Ce verrou de pontet est fait pour cela avec une combinaison à 3 chiffres.

En savoir plus

603481

17,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 23/05/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Législation

On a souvent tendance à confondre port et transport d’arme.

Porter sur soi une arme approvisionnée est interdit, même les armes de catégorie D, de vente libre aux adultes, sont soumises à cette législation. Ainsi le détenteur d’une arme d’autodéfense (lacrymogène, pistolet d’alarme, gomm-cogne, shocker …) est concerné par cette restriction, même s’il existe une relative tolérance à la discrétion de l’autorité effectuant un contrôle. On peut imaginer par exemple qu’un fonctionnaire de police ne verbalisera pas une joggeuse détenant une bombe de défense au poivre.

Le transport d’armes quant à lui relève d’autres considérations. Pour ce qui concerne les armes de chasse et de tir sportif, soumises à autorisation préfectorale, leur transport doit avoir un motif légitime et sera conditionné à la présentation d’une licence de tir ou un permis de chasse, qui valent motif de transport légitime, et à la condition d’avoir rendu l’arme momentanément inutilisable avec par exemple un verrou de pontet tel que présenté ici.

 

Description

Ce verrou de pontet est un accessoire qui, installé sur une arme de poing ou d’épaule rend celle-ci inutilisable par blocage de la queue de détente. Même si par extraordinaire l’arme était chargée il ne serait pas possible de faire partir le coup.

Le modèle présenté ici, réalisé en deux parties, mélange d’ABS et d’acier, se fixe de part et d’autre du pontet, son axe d’acier reliant ses deux parties tout en bloquant la queue de détente. Il est verrouillé fermement par un système de blocage dont l’ouverture est soumise à une combinaison à 3 chiffres.

C’est l’idéal pour un transport domicile/stand de tir ou zone de chasse, il est compatible avec tous pistolets, fusils et carabines.

Vente Libre, tous publics
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Hauteur 3.5 cm
Longueur 6 cm
Profondeur 6.3 cm
Poids 197 grammes
Matière Métal
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis

  • JEAN-MICHEL M.
    Publié le 16/02/2022 à 13:57 (Date de commande : 28/01/2022)
    5

    B

  • Mickael F.
    Publié le 09/01/2022 à 20:09 (Date de commande : 31/12/2021)
    5

    bon produit je le recommande !!!



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -