-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1283 Avis)

Catégories

SA Navy Pistol culasse métal (0.6 joule)

Parfait allié du fan d’airsoft mais aussi très à l’aise pour le tir sur cible, cette réplique du très belle et fidèle réplique du Sig Sauer P226 présente de belles caractéristiques. Avec ses billes de 6 mm, et son rechargement manuel grâce à son ressort, son utilisation est des plus simples.

En savoir plus

280114

34,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 02/12/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Sig P226

Utilisé sur tout le globe, et notamment par les forces de l’ordre, le Sig Sauer P226  est un pistolet chambré en 9mm Parabellum. Il joue dans la cour du Beretta 92 par exemple. Il s’agit là d’une vraie référence et utiliser cette réplique est encore plus plaisant.

 

Swiss Arms

Fabriqué Par Swiss Arms. La gamme de répliques produites est impressionnante, et la qualité au rendez-vous. Son histoire est émaillée d’innovations et de prouesses technologiques.

 

Présentation

Entièrement noir, avec quelques inscriptions fidèles à l’originale, le sérieux et la rigueur sont immédiatement annoncés. Constitué de 2 matériaux, l’aspect de cette réplique est très réaliste. Avec sa culasse et son canon en métal, la solidité et le bon fonctionnement du mécanisme est assurée. Son corps, sa crosse en polymère sauront résister aux conditions difficiles et traverser les années avec vous. Cela lui permet aussi de conserver un poids tout à fait acceptable de 476 grammes. Sa longueur de 198 mm n’est pas étrangère à cela.

 

Utilisation

Comme indiqué, la réplique est réarmée manuellement, après chaque tir en manoeuvrant la culasse métallique vers l’avant. Cette action permet de réarmer le ressort qui donnera son énergie pour le tir suivant. La munition est propulsée à une vitesse de 100 mètres par seconde, avec une puissance de 0.6 joules. Comme indiqué, les billes à utiliser sont de 6 mm pour 0.12 grammes. Vous pourrez également tester et diversifier vos tirs avec des billes de 6 mm pour un poids de 0.20grammes. Vous pourrez alors voir une certaine différence dans la nature du tir, et ainsi mieux maitriser vos connaissances et vos sensations quant aux tirs.

Le chargeur se dégage par le bas de la crosse, après avoir activé son loquet situé au niveau de la détente, sur le côté gauche. Sa capacité est de  12 munitions. Les billes transitent dans le convoyeur grâce à un ressort qui les pousse au sommet.

Pour atteindre un bon niveau de performance, soin système de visée est constitué d’un guidon  et d’un cran de mire fixe. En complément, l’arme est dotée du système BAXS, donnant à la munition une trajectoire plus tendue et allongée. Le principe est d’appliquer une rotation à la munition pour produire cet effet. Il ne sera pas possible d’associer d’accessoires en raison de l’absence de rail. L’avantage est d’inciter les utilisateurs à travailler plus encore la visée.

En synthèse, pour un budget très raisonnable, avec un faible coût de consommables, cette réplique est un basique qu’il est nécessaire de posséder ou qui pourra accompagner les débutants dans le tir de loisir, ou bien l’airsoft. Vous pouvez l’acquérir les yeux fermés !

Vente Libre, interdite aux mineurs
Energie 0.6 Joules
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Hauteur 13.5 cm
Longueur 19.5 cm
Calibre 6 mm
Poids 476 grammes
Matière Polymère/métal
Rail de fixation Sans rail de montage
Modèle Navy Pistol
Blowback Non
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -