-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1639 Avis)

Catégories

Pistolet à billes H&K USP Match Bicolore (0.5 Joule)

Son look très agressif lui donne une personnalité très appréciée des amateurs d’airsoft comme de tir de loisir et de jardin, il fait l’unanimité. Très belle réplique du H&K USP de grand renom son système à ressort propulse les billes plastique de 6 mm en tirs tendus d’une vélocité de 70 m/s.

En savoir plus

25631

34,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 23/05/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Introduction

UMAREX, leader mondial des armes de réplique en vente au grand public propose ici le H&K (HECKLER & KOCH) USP Match bicolore.

Destiné aux tirs de loisir tous azimuts et particulièrement apprécié par les airsofteurs, ce pistolet est doté d’un design particulièrement agressif, sublimé par la couleur gris pâle de sa culasse.

Les cinéphiles reconnaitront dans cette arme le pistolet que porte Lara CROFT dans les films qui lui sont consacrés sur le thème du célèbre jeu vidéo Tom Raider.

 

HOCKLER & KOCH

Couramment appelée H&K, cette marque allemande fut créée en 1949 près de la frontière avec la France par un trio d’ingénieurs.

A sa création, cette manufacture produisait des machines à coudre et des outillages.

Débutée en 1955, la production d’armes à feu portables fut immédiatement couronnée de succès puisque H&K pût fournir l’armée allemande dès l’année suivante avec son fusil d’infanterie HK G3.

Puis les armes et les succès se sont succédés et H&K acquit une notoriété mondiale.

Pour l’anecdote, il est bon de savoir que cette entreprise achète la quasi-totalité des barreaux d’acier utilisés pour la fabrication des canons de ses armes de guerre auprès d’une société française de grand renom. Depuis 2016 H&K livre chaque année des milliers de ses fusils d’assaut HK 416 à l’armée française.

A savoir aussi, la majorité des parts sociales de H&K est détenue par le fonds d’investissement ALKEN du français Nicolas WALEWSKI depuis le mois de juillet 2020 consécutivement à une approche financière débutée en 2019.

 

Description

Le pistolet H&K USP Match est animé par un système de propulsion à ressort pour billes plastique de calibre 6 mm.

On tire au coup par coup avec ce système bien connu et très largement présent dans les parties d’airsoft, il convient de tirer manuellement la culasse en arrière pour réarmer le pistolet après chaque tir.

Le chargeur amovible est intégré dans la crosse et dispose d’une capacité de 25 munitions, on l’éjecte par un appui sur le bouton latéral dédié.

La puissance de 0,5 joule entraine une propulsion des billes BBs à une vélocité de 70 m/s, de quoi réaliser de bons tirs à 15 mètres et un peu plus avec l’aide du Hop Up intégré.

Le Hop Up est un système qui permet d’augmenter sensiblement la portée et la précision des tirs.

 

Avec une prise à deux mains optimisée par la forme carrée du pontet, on saura exploiter le principe de visée ouverte constitué d’un guidon et une hausse fixe, la précision ainsi obtenue est très 

correcte, on pourra réaliser de vrais bons groupements jusqu’à 15 mètres.

Pour aller plus loin, le Match USP bicolore présente un rail picatinny sous sa culasse, ce qui autorise l’adjonction éventuelle d’un pointeur laser ou une lampe tactique.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Energie 0.5 Joules
Catégorie Non classé
Couleur Chromé
Hauteur 13 cm
Longueur 24 cm
Calibre 6 mm
Poids 560 grammes
Matière Polymère/métal
Rail de fixation Picatinny
Modèle HK USP
Blowback Non
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -