-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1838 Avis)

Catégories

Paralyseur électrique Electro Max Punshock EM2 - 3.000.000 volts

Le jeu de mots est certes facile, il n’en est pas moins vrai que ce shocker a du punch ! Une décharge de 3.000.000 de volts, même en ampérage faible, cela vous secoue et suffit à pétrifier tout agresseur pour de longues minutes, de quoi vous éclipser tranquillement. Et s’il fait nuit la lampe LED de 130 lumens intégrée éclairera votre chemin et vous serez étonné(e) de l’ergonomie de ce shocker.

En savoir plus

EM2

54,80 € TTC

  • timer Livraison prévue : 13/08/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Pétrifié 

Oui, c’est un mot qui convient bien pour décrire l’état dans lequel vous laisserez un éventuel agresseur qui viendrait menacer votre intégrité physique. Il sera paralysé, pétrifié par le choc électrique que vous lui aurez imposé à l’aide du PUNSHOCK, sans risquer pour autant de le blesser, l’arme n’est pas létale, il aura récupéré 100% de ses capacités physiques et cognitives au bout de quelques minutes dont vous profiterez pour vous mettre en lieu sûr, tout en appelant la police si vous le jugez utile.

 

Présentation 

Le PUNSHOCK est donc à la fois un puissant choqueur électrique de défense, développant une puissance considérable de 3.000.000 de volts, et c’est aussi une lampe torche très efficace avec sa LED de 130 lumens de type Cree d’une durée de vie de 10.000 heures, laquelle vous éclairera convenablement dans toutes les circonstances, et vous servira aussi à l’occasion à éblouir un assaillant à titre préventif pour tenter d’éviter d’avoir recours au choc électrique.

 

Manipulation 

La prise en main est facile avec cette ergonomie bien pensée, et le contact avec le matériau utilisé, doux et chaud est agréable et rassurant. L’utilisation est simple, vous disposerez sous votre pouce, shocker en main, d’un curseur à 3 positions, en premier lieu OFF, appareil éteint, en 2 c’est la lampe qui entrera en fonction, et en 3 vous mettrez sous tension le paralyseur, le voyant rouge qui va s’allumer vous le confirmera. Juste au-dessus se trouve le bouton tactique sur lequel vous appuierez le temps qu’il faut pour figer votre assaillant, jusqu’à 5 ou 6 secondes au maximum.

La batterie, rechargeable est intégrée au PUNSHOCK, un cordon avec prise USB est fourni avec l’ensemble.

 

Les astuces 

De par sa forme ergonomique légèrement incurvée pour une bonne prise en main, le PUNSHOCK nécessite un étui qui suive sa forme, d’où cette première astuce développée par son producteur PIERRE SUPPER, cet étui à l’exact aspect d’un innocent étui à lunettes que vous pourrez porter à la ceinture grâce au passant dont il est muni. L’intérêt est bien sûr dans l’effet de surprise dont vous bénéficierez en retirant le paralyseur électrique de son écrin, effet toujours au bénéfice de l’agressé

Le paralyseur PUNSHOCK est muni d’une dragonne qui est aussi une double sécurité. L’appareil ne peut fonctionner qu’en lampe tant qu’elle n’est pas reliée d’une part, et d’autre part et surtout, en cas d’arrachement elle restera à votre poignet et l’appareil ne pourra pas être retourné contre vous.

Si par inadvertance vous n’aviez pas pris soin de maintenir la charge de la batterie et que le bloqueur électrique ne fonctionne pas, sa prise en main étant excellente grâce à son ergonomie, n’hésitez pas à utiliser l’appareil comme une sorte de poing américain, les deux vis de fixation des électrodes sont comme des clous en métal, de forme très proche de cet autre arme. Frappez et fuyez, si le coup est bien asséné, vous aurez quelques instants pour le faire.

 

Législation 

Matériel en vente libre réservée aux adultes (catégorie D).

Vente Libre, interdite aux mineurs
CNI demandée Oui
Catégorie D
Couleur Noir
Longueur 12.2 cm
Poids 89 grammes
Puissance 3 000 000 Volts
Eclairage 130 Lumens
Matière Polymère
Epaisseur 2 mm
Modèle EM2
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Didier S.
    Publié le 28/06/2022 à 09:35 (Date de commande : 19/06/2022)
    5

    Fonctionne bien



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -