-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1283 Avis)

Catégories

Poing américain MAX KNIVES TIKNU1+C

Le poing américain mono doigt TIKNU1+C de Max KNIVES qui rappelle à juste titre le glaive d’une balance de la justice, vous permettra de sévir équitablement envers tout agresseur éventuel. La terrible pointe en carbure de tungstène de ce poing américain est apte à décourager toute tentative de récidive. Ce poing américain est ultra léger, avec ses 36 grammes, car il est 100% titane massif.

En savoir plus

TIKNU1+C

85,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 02/12/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

MAX KNIVES

Max KNIVES est une marque française de couteaux essentiellement destinés à la pratique d’activités extérieures. Les couteaux et les accessoires Max KNIVES sont réputés pour la qualité de leur design associés à l'efficacité et à la robustesse. Fabriqués dans des matériaux innovants comme l'acier inoxydable ou le titane, les couteaux et les accessoires Max KNIVES  bénéficient d'une durabilité à toute épreuve car ils sont d’une conception apte à résister aux conditions les plus sévères.

Max KNIVES commercialise des accessoires aussi divers que des stylos tactiques, des mousquetons, des poings américains, des outils pour l’affutage, des paracordes, etc…

 

La self défense

De nos jours, en France, il est impossible de se déplacer dans des lieux publics avec la plupart des armes non létales, même si votre sécurité n’est pas assurée.

Le poing américain mono doigt MAX KNIVES TIKNU1 dans ses différentes finitions est un accessoire de défense qui est d’apparence anodine et dont on ne se méfie pas.

La plupart du temps, les propriétaires du poing américain mono doigt TIKNU1+C de Max KNIVES l’utilisent comme un simple porte-clés, ce qui optimise sa discrétion et son aspect inoffensif. Cela tombe bien car toute auto défense bien menée commence par l’effet de surprise qui sera d’autant plus efficace qu’il sera important. Le porte-clés est un objet qui se porte toujours sur soi et que l’on ne craint pas d’oublier à son domicile.

 

Le titane, pourquoi ?

Le titane est un métal noble, totalement inoxydable et insensible à la corrosion, au même titre que l’or ou l’argent. Moins cher et plus dur, il est parfaitement adapté à  un usage utilitaire. Aucun autre acier qui se dit « inoxydable » n’atteint son niveau de résistance à la corrosion, et encore moins sa légèreté qui ramène ce mono doigt à un poids ultra léger de 36 grammes seulement.

C’est en raison de ses capacités que le titane a été choisi pour la fabrication du poing américain TIKNU1+C de MAX KNIVES qui est 100 % en titane massif et c’est pour les mêmes raisons que vous pourrez le garder durant plusieurs décennies sans aucune détérioration.

 

Utilisation du poing américain TIKNU1+C

Un poing américain, en règle générale,  dispense un impact extrêmement violent, balancé à bout de bras. Le bras, dans ce cas prés fait office de levier avec un effet multiplicateur très élevé. De plus, il faut savoir que plus le poing d’impact  est petit à force égale et plus sa violence se concentrera sur lui.

Le choix du mono doigt est tout-à-fait pertinent pour ce type d’accessoire car toute la force du coup sera portée sur son unique anneau, lequel est complété par un redoutable insert brise-vitre en carbure de tungstène aux effets très dévastateurs.Pour assurer votre défense, vous devrez passer le majeur dans le passe doigt d’un diamètre de 25 millimètres, refermer complètement le poing sur le socle du TIKNU1+C et frapper sans aucune crainte de se faire mal.

Cet accessoire d’autodéfense a été fabriqué avec le plus grand soin. Tous les angles du poing américain ont été édulcorés par des chanfreinages très précis, à tel point qu’on ressent un vrai confort en saisissant l’objet.

L’utilisation en porte-clés est  facultatif car le poing américain TIKNU1+C est de petite taille avec ses dimensions de 55 x 37 x 10 millimètres et il tiendra et tiendra facilement au fond d’une poche ou d’un sac à main. Le poing américain mono doigt MAX KNIVES TIKNU1+C avec sa finition anodisé « crazy » vous sera livré dans un coffret type bijouterie.

 

Vente Libre, interdite aux mineurs
Couleur Bleu
Hauteur 5.7 cm
Longueur 3.7 cm
Profondeur 1 cm
Poids 36 grammes
Matière Titane
Modèle Poing américain TIKNU1+C
Format mono doigt

-  Avis de nos clients  -