-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1283 Avis)

Catégories

Poing américain Max Knives tête de chat PA31

Quand originalité rime avec efficacité, on trouve le poing américain MAX KNIVES PA31, deux doigts et deux oreilles de chat bien pointues pour doubler la violence de l’impact et la douleur engendrée. Le côté fantaisie et originalité vient en prime sur cette élégante arme de self défense.

En savoir plus

PA31

5,80 € TTC

  • timer Livraison prévue : 02/12/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Introduction

La fantaisie, l’élégance et l’originalité n’ont jamais empêché l’intelligence, la concentration et l’efficacité d’être complices.

Ce poing américain concocté par MAX KNIVES, spécialiste reconnu des armes de défense portatives et de vente libre confirme complétement ce principe.

En effet le look Tête de chat, fun et original, n’empêche pas cette arme d’être d’une redoutable efficacité car on la tient à deux doigts pour plus de force, et les oreilles du chat qu’elle représente, savamment protubérantes constituent une double pointe dont le choc contre le visage de l’assaillant lui vaudra des douleurs insurmontables.

Au porteur d’une telle arme de bien l’exploiter, il y a là matière non seulement à se défendre mais aussi à contre attaquer pour mieux se débarrasser de l’importun.

 

Présentation

De taille réduite, ce poing américain mesure 83 x 63 x 20 millimètres seulement. Il est doté d’un anneau porte-clefs qui permet de l’avoir sur soi, dans sa poche ou son sac à main en permanence, toujours prêt à l’emploi.

Fabriqué sur une base d’alliage de laiton chromé noir et gris, il représente avec un certain bonheur une tête de chat du plus bel effet, dont les deux oreilles pointues à souhait constituent autant d’épines qui viendront rappeler douloureusement à tout agresseur éventuel qu’il est préférable de se tenir tranquille, sans plus tenter quoi que ce soit.

Il est vrai que, bien utilisé, le MAX KNIVES PA31 est une arme de self défense de première qualité, en vente libre, que l’on peut porter sur soi en tous lieux et en toute légalité.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Catégorie D
Couleur Chromé
Longueur 8.3 cm
Poids 160 grammes
Matière Métal
Epaisseur 20 mm
Modèle Tête de chat
Format deux doigts
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Fabien G.
    Publié le 23/07/2021 à 14:48 (Date de commande : 10/07/2021)
    5

    Super produit belle arme de défense très efficace



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -