-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1283 Avis)

Catégories

500 plombs Browning tête plate 4.5mm

Les plombs à tête plate conviennent particulièrement aux tirs sur mire en carton car elles le découpent précisément à la façon d’un emporte-pièce, sans le déchirer. Ces plombs de qualité signés BROWNING sont idéalement conditionnés en boite de 500 unités pour un transport et une manipulation aisés.

En savoir plus

41922

5,40 € TTC

  • timer Livraison prévue : 02/12/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Présentation :

Le choix du plomb comme matériau de fabrication des diabolos se justifie par la ductilité de ce métal qui évite de rayer, marquer l’intérieur des canons, et réduit le risque de ricochet à l’impact sur la cible ou son support. La jupe, en plomb souple, gonflée par la poussée de l’air comprimé contribuera à améliorer l’étanchéité de la munition pour une sortie de canon à vitesse optimisée.

Les plombs fabriqués par BROWNING, maison plus que centenaire de réputation mondiale, sont d’une qualité irréprochable, idéaux pour toutes carabines et pistolets air comprimé de calibre 4,5 mm (.177). Leur poids unitaire est de 0,48 gramme, parfaitement adaptés pour des tirs sur cible carton à 10 mètres ou tirs récréatifs de jardin. La boite de 500 unités proposée ici est très compacte, 67 x 22 millimètres et ne pèse que 259 grammes en poids brut.

Vente Libre, tous publics
Catégorie Non classé
Couleur Chromé
Calibre 4.5 mm
Poids 0.48 grammes
Conditionnement 500
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -