-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1049 Avis)

Catégories

Pack 2 munitions PIEXON pour pistolet JET PROTECTOR JPX2

Il est bon de se garder une avance de munitions pour ne pas en manquer en cas d’urgence. La recharge du pistolet PIEXON JET PROTECOR JPX2 aura encore 100% de ses capacités près 4 années de stockage. Il s’agit d’un pack de deux charges, le même que celui d’origine, avec les mêmes performances.

En savoir plus

JPX200

39,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 11/05/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Le JET PROTECTOR JPX2

Il existe deux versions du JPX2, l’une avec laser intégré, l’autre sans. Les deux disposent d’un organe de visée ouverte avec guidon et hausse fixe.

Ces deux modèles sont alimentés par le même pack de 2 cartouches à tirer au coup par coup.

Le JPX2 est un vrai pistolet d’autodéfense destiné à immobiliser durablement toute menace, qu’elle soit humaine ou animale, à une distance de 1m50 à 7 mètres maximum.

Une aussi longue portée est due au principe de fonctionnement de cette arme novatrice, bien plus puissante que les aérosols de défense.

Le jet d’agent irritant PIEXOL (produit maison) est propulsé à une vitesse fabuleuse atteignant les 175 m/s soit 630 km/h.

Un organe de visée (guidon et hausse) est en place pour atteindre sa cible, notamment pour des tirs à 3 mètres et plus, la version équipée du viseur laser est proposée pour faciliter l’acquisition de cible, de jour comme de nuit.

 

Le PIEXOL, agent (très) irritant

Produit maison concocté par PIEXON, le PIEXOL est une solution à base d’alcool contenant du poivre OC (oléorésine de capsicum) à hauteur de 10% allié à 1,5% de nonivamide, capsaïcinoïde de synthèse. Chaque cartouche est emplie de 10 ml de ce composé.

Ce mélange est détonant, aux effets dévastateurs, multipliant par X l’action bien connue du poivre OC couramment utilisé en matière de self défense.

Ainsi le sujet atteint sera complètement immobilisé, inoffensif durant un délai de 30 à 45 minutes, bien plus qu’avec les bombes de défense traditionnelles, de façon à assurer plus fermement votre sécurité que n’importe quel autre système.

 

Le pack

De couleur noire, il contient deux charges de PIEXOL, à tirer au coup par coup. Il se glisse sur le support dédié au-dessus du JPX2, jusqu’à un clic sonore de fermeture.

Le viseur constitué d’un guidon et une hausse fixe n’est pas sur le pistolet mais sur le pack lui-même, de façon à être bien visible pistolet en main.

En rappel, ne tirez jamais à une distance inférieure à 1m50 pour ne risquer de blesser l’assaillant, surtout au niveau des yeux.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Catégorie D
Couleur Noire
Longueur 13 cm
Poids 142 grammes
Matière Polymère/Métal
Calibre 2 x 11 ml
Modèle Recharge JPX2 OC

-  Avis de nos clients  -